Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine acier ou bois semi enterrée, besoin d'aide !

par victi34
Lun 10 Mai 2010 à 19:33

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru une bonne heure le forum, je me lance pour trouver un peu d'aide. Je suis bricoleur mais n'ai jamais posé de piscine à part les piscines autoportantes :oops:
Mon projet repose plus sur un budget qu'une idée car je suis limitée à environ 5000€. Je parcours les sites les pubs, je vois des piscines en bois ça va de 2000 à 8000€, des piscines en acier, et je suis un peu perdu. Idéalement j'aimerais pouvoir la semi-enterrer car nous avons un petit jardin et ce serait forcément plus joli et adapté. Ma question est donc autour des matières, certaines sont marquées adaptées à être enterrées et pas forcément plus chères que des extérieures. Pensez-vous que je puisse acheter une strucure en acier où les prix ont l'air plus proches de mon budget et l'enterrer à moitié? Je suis preneur de toutes vos expériences et conseils en espérant ne pas reposer un sujet déjà vu (j'ai cherché mais pas trouvé?).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

par victi34
Lun 10 Mai 2010 à 19:46

Oui ça peut m'intéresser je pense mais quels sont les conseils qui vont avec? Vous en avez vous même une?

par gipno
Sam 12 Juin 2010 à 09:47

pour ma part,

j'ai installé une piscine bois évolux (achetée chez Carrefour) de 7.5*3.7.
je l'ai semi enterrée sur une bonne dalle de béton.j'ai fait une jolie terrasse en bois sur le 1/4 du pourtour.que du bonheur pendant 5 ans.après j'ai tout démonté et revendu .le nouveau proprio en est ravi.budget global : environ 5000 euros (piscine+dalle+terrasse).

c'est sûr que c'est pas du super matos. et qu'il faut bricoler pour améliorer les choses.mais c'est un bon rapport qualité/prix/bonheur.

bon courage.

Gipno

par victi34
Sam 12 Juin 2010 à 10:19

Merci pour vos réponses. La dalle véton et piscine en bois semi enterrée me parait être un bon compromis ! Merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités