Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par me84
Mar 01 Juin 2010 à 07:01

Il a l'ai design mais aussi mastoc !

j'ai peur que ce soit tout l'un ou tout l'autre.

par lavande
Mar 01 Juin 2010 à 07:04

me84 a écrit:Il a l'ai design mais aussi mastoc !

j'ai peur que ce soit tout l'un ou tout l'autre.


je trouve egalement qu il est trop mastoc, solide c'est sur mais on ne voit que cela et puis ce n'est pas si lourd une bache a bulle tout de meme

par judith
Mar 01 Juin 2010 à 07:29

lavande a écrit:merci juju de ce reportage :lol:
effectivement c'est bien integré une fois posé. Mais dis moi quand tu roule ta bache le matin, comment tu fais avec les feuilles.tu as l'air d'avoir un jardin avec pas mal d'arbres etc.quand tu as des feuilles sur ta baches, elles se retrouvent prises en la roulant.donc la poussiere etc tu fais comment ? :?: (jsuis une grosse maniaque) :P


Coucou !
Non, quand tu roules ta bache, les feuilles ne se retrouvent pas prises, mais au contraire auraient plutôt tendance à fiche le camp dans l'eau ! je les vire avec l'épuisette de surface avant qu'elles ne coulent, c'est tout ! de toutes façons, que faire ? :shock: :lol: c'est le même problème avec tous les enrouleurs !
Et c'est vrai que le tube est souple, mais c'est du costaud quand même. Moi j'en suis très contente, surtout pour le prix ! :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 01 Juin 2010 à 18:22

:shock: J'vends le mien :lol: qui n'en veut :!: :lol: :lol: pô cher :!: :!:

Image

par lavande
Mar 01 Juin 2010 à 19:45

judith a écrit:
lavande a écrit:merci juju de ce reportage :lol:
effectivement c'est bien integré une fois posé. Mais dis moi quand tu roule ta bache le matin, comment tu fais avec les feuilles.tu as l'air d'avoir un jardin avec pas mal d'arbres etc.quand tu as des feuilles sur ta baches, elles se retrouvent prises en la roulant.donc la poussiere etc tu fais comment ? :?: (jsuis une grosse maniaque) :P


Coucou !
Non, quand tu roules ta bache, les feuilles ne se retrouvent pas prises, mais au contraire auraient plutôt tendance à fiche le camp dans l'eau ! je les vire avec l'épuisette de surface avant qu'elles ne coulent, c'est tout ! de toutes façons, que faire ? :shock: :lol: c'est le même problème avec tous les enrouleurs !
Et c'est vrai que le tube est souple, mais c'est du costaud quand même. Moi j'en suis très contente, surtout pour le prix ! :lol: :lol: :lol:


ok je vois .je n'ai jamais eu d'enrouleur 8)
je le trouve bien et esthetique, et comme tu le dis pas tres cher ! que du positif ! :lol:

par lavande
Mar 01 Juin 2010 à 19:57

anmara a écrit:
panier29 a écrit::shock: J'vends le mien :lol: qui n'en veut :!: :lol: :lol: pô cher :!: :!:

Image


pourquoi tu le vends :shock: :?: :?:


parait que ca ne roule plus entre eux :lol:

par judith
Mar 01 Juin 2010 à 21:33

Hi hi hi ! ! !
va grogner le Panier, avec les crabes itou itou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On s'en fout ! moi le mien me convient, et si j'en parle, c'est que vrai de vrai, pour le prix, la légèreté, la discrétion, si c'était à refaire, j'en changerais que dalle ! :shock: :P :P :P :P :P

par judith
Mar 01 Juin 2010 à 21:36

:oops: oups pour le S changé in extremis avant que Marie ne me rabroue ! :lol: :lol: :lol:

Bon ! vais au pieu ! une honte pour une corse d'être encore debout à c't'heure ! :shock: :lol: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par LargoWinch38
Mer 02 Juin 2010 à 00:31

Le mien arrive demain, je vous dirai.

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 05:39

LargoWinch38 a écrit:Le mien arrive demain, je vous dirai.

si c'est un autre modele, fais nous une photo :lol:

par Invite_29
Mer 02 Juin 2010 à 07:40

lavande a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit::shock: J'vends le mien :lol: qui n'en veut :!: :lol: :lol: pô cher :!: :!:

Image


pourquoi tu le vends :shock: :?: :?:


parait que ca ne roule plus entre eux :lol:



:shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

par Invite_29
Mer 02 Juin 2010 à 07:54

:shock: :shock: Tu ne chui pô :!: je vais poser une capsule sur le bassin :!: c'est ça ou les arbres :evil: j'préfère garder mes cerisiers tant qu'ils seront aussi généreux :lol: Je s'rais malheureux sans ma confiture de cerise, toute l'année :!:

Image

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 08:00

tu vas l'avoir quand ton abris panier ?
c'est celui que j'envisage de poser.s'il me reste du budget :oops:

par Invite_29
Mer 02 Juin 2010 à 13:07

lavande a écrit:tu vas l'avoir quand ton abris panier ?
c'est celui que j'envisage de poser.s'il me reste du budget :oops:


Après avoir fait faire deux devis, le commercial de chez ** abris piscines ** revient vendredi pour la signature :wink: Voici, exactement, celui qui va être poser, moins haut et bien moins cher que chez Abridéal, pour la même qualité de produit :wink:
http://www.** abris piscines **.com/#/abris-piscine-hors-sol/cintre

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 19:40

ok je croyais que tu avais pris abrideal
et alors quel prix? parce que tu penses ca m interesse ! :lol:

par judith
Mer 02 Juin 2010 à 20:50

T'aing ! :shock: moi j'ai pas la place ! :( sinon, c'est vrai que ça l'air top ! :shock:

par LargoWinch38
Mer 02 Juin 2010 à 21:18

+1 !
Mais c'est pas tant la place qui manque , c'est surtout les brouzoufs !
Rien que le kit de nettoyage de l'abri à 150€, c'est un budget (+ les produits à 50€ le bidon !).
je sens que je vais enrouler ma "bachabul" encore un moment.

par judith
Mer 02 Juin 2010 à 21:19

:wink: bienvenu au club ! :lol: :wink:

par lavande
Jeu 03 Juin 2010 à 07:27

LargoWinch38 a écrit:+1 !
Mais c'est pas tant la place qui manque , c'est surtout les brouzoufs !
Rien que le kit de nettoyage de l'abri à 150€, c'est un budget (+ les produits à 50€ le bidon !).
je sens que je vais enrouler ma "bachabul" encore un moment.

:shock: tu peux m'expliquer ? c est quoi le kit de nettoyage ? jamais ententu parlé ?
et le produit ?
on ne nettoie pas comme des vitres, à la raclette ?
au fait c est quoi au juste du plexi ?
j'attends d avoir la piscine pour avoir un devis precis.mais la je suis surprise :shock:

par lavande
Jeu 03 Juin 2010 à 19:11

je file voir ! merci

par Invite_29
Jeu 03 Juin 2010 à 19:41

LargoWinch38 a écrit:Rien a expliquer : j'ai juste fais un tour sur http://www.** abris piscines **.com/#/abris-piscine-hors-sol/cintre et lu les conseils d'entretien, parcouru le catalogue.

Ces produits sont peut-être superflus, je n'ai aucune expérience en la matière, mais ca donne une idée quand même.


:lol: :lol: Toutes clientèles, quelque soit le produit, à ses blaireaux :!: :lol: :lol: :lol: bon là je :arrow: :arrow: :roll: :lol:

par LargoWinch38
Sam 05 Juin 2010 à 11:29

Enrouleur reçu, posé : c'est nickel.
Sur une hors sol hexagonale "ovale", je l'ai fixé sur les margelles coté pompe, et je le fait pivoter sur un des supports de l'enrouleur maison que je m'étais fabriqué.
L'enroulage est très facile, ne fait pas de plis à condition de bien partir.
idem pour le déroulage. Juste à voir la tenue dans le temps du plastique.

En tout cas, bien content pour ce prix :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités