Il a l'ai design mais aussi mastoc !
j'ai peur que ce soit tout l'un ou tout l'autre.
Piscinelle C10 sur les toits. Lame d'eau et Escabanc - Filtration Cartouche - Gel'elec
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
me84 a écrit:Il a l'ai design mais aussi mastoc !
lavande a écrit:merci juju de ce reportage![]()
effectivement c'est bien integré une fois posé. Mais dis moi quand tu roule ta bache le matin, comment tu fais avec les feuilles.tu as l'air d'avoir un jardin avec pas mal d'arbres etc.quand tu as des feuilles sur ta baches, elles se retrouvent prises en la roulant.donc la poussiere etc tu fais comment ?(jsuis une grosse maniaque)
judith a écrit:lavande a écrit:merci juju de ce reportage![]()
effectivement c'est bien integré une fois posé. Mais dis moi quand tu roule ta bache le matin, comment tu fais avec les feuilles.tu as l'air d'avoir un jardin avec pas mal d'arbres etc.quand tu as des feuilles sur ta baches, elles se retrouvent prises en la roulant.donc la poussiere etc tu fais comment ?(jsuis une grosse maniaque)
Coucou !
Non, quand tu roules ta bache, les feuilles ne se retrouvent pas prises, mais au contraire auraient plutôt tendance à fiche le camp dans l'eau ! je les vire avec l'épuisette de surface avant qu'elles ne coulent, c'est tout ! de toutes façons, que faire ?![]()
c'est le même problème avec tous les enrouleurs !
Et c'est vrai que le tube est souple, mais c'est du costaud quand même. Moi j'en suis très contente, surtout pour le prix !![]()
![]()
anmara a écrit:panier29 a écrit::shock: J'vends le mienqui n'en veut
![]()
![]()
pô cher
![]()
![]()
pourquoi tu le vends![]()
![]()
LargoWinch38 a écrit:Le mien arrive demain, je vous dirai.
lavande a écrit:anmara a écrit:panier29 a écrit::shock: J'vends le mienqui n'en veut
![]()
![]()
pô cher
![]()
![]()
pourquoi tu le vends![]()
![]()
parait que ca ne roule plus entre eux
lavande a écrit:tu vas l'avoir quand ton abris panier ?
c'est celui que j'envisage de poser.s'il me reste du budget
LargoWinch38 a écrit:+1 !
Mais c'est pas tant la place qui manque , c'est surtout les brouzoufs !
Rien que le kit de nettoyage de l'abri à 150€, c'est un budget (+ les produits à 50€ le bidon !).
je sens que je vais enrouler ma "bachabul" encore un moment.
LargoWinch38 a écrit:Rien a expliquer : j'ai juste fais un tour sur http://www.** abris piscines **.com/#/abris-piscine-hors-sol/cintre et lu les conseils d'entretien, parcouru le catalogue.
Ces produits sont peut-être superflus, je n'ai aucune expérience en la matière, mais ca donne une idée quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai et 9 invités