Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Mer 26 Mai 2010 à 05:35

Ma foi ça vaut le coup, mais même question que Me84 : pourquoi le BT25? Vous ne pourrez pas faire évoluer votre piscine, pas ne NCC, ni de chauffage prévus plus tard?

par lavande
Mer 26 Mai 2010 à 05:42

Je trouve cela dommage egalement de ne pas pouvoir profiter d'une evolution tardive.

lavande

par assmat33
Dim 30 Mai 2010 à 22:06

Bonsoir, alors j'ai rappelé le commercial le BT25 suffit vu la taille de la piscine nous ne voulons pas de NCC le bassin est petit pour une NCC par contre pas de problème pour la pompe à chaleur c'est possible sur le BT25 voilà bonne soirée.
Nathalie.

par Fan2
Dim 30 Mai 2010 à 22:35

Bonsoir Nathalie,

J'ai aussi commandé une R15, mais avec la NCC.

C'est ton commercial qui t'a dit que la piscine était trop petite pour une NCC ou c'est toi pense qu'elle est trop petite pour ça?
Modifié en dernier par Fan2 le Lun 21 Juin 2010 à 20:37, modifié 1 fois.

par lavande
Lun 31 Mai 2010 à 05:28

la nage à contre courant n'est ce pas fait pour faire des longueur dans des petits bassins justement :?: :lol:

par Fan2
Lun 31 Mai 2010 à 05:58

Ben vi justement! :shock:

par lavande
Lun 31 Mai 2010 à 06:04

en fait c'est un surcout c'est a prendre si on a envie de nager, et d'avoir une option particuliere dans son bassin, moi je trouve que c'est top ! si je peux d'ici quelques temps je la prendrai : mais par un bloc exterieur, qui se pose direct style piscinelle.
Pas de souci de pose, enlevé l'hiver

par me84
Lun 31 Mai 2010 à 08:01

J'ai pu voir fonctionner la NCC Piscinelle dans une Bo 4, la pompe est très puissante et la longueur reste suffisante dans la mesure où l'on fait du "sur-place".

Je pense aussi que c'est dommage de ne pas opter pour le BT 60, d'autant plus que personnellement je ne le trouve pas très jolie.

:( Image

8) Image

par Fan2
Mar 01 Juin 2010 à 06:04

Et oui moi aussi je préfère le BT60, mais chacun ses goûts.

Finalement j'ai gardé la NCC et les travaux devraient débuter le 21 juin.

Me84, nous avons trouvé une solution pour faire la piscine comme cela était prévu au début du projet! :D

par me84
Mar 01 Juin 2010 à 06:41

:super: c'est une bonne nouvelle :!:

par magfred85
Mar 01 Juin 2010 à 18:18

bonne nouvelle pour votre projet! je suis ça de près même si je ne reponds pas! pour nous livraison prevue demain croisons les doigts!
travaux dans le jardin à suivre, on préfère la prudence et avoir le matériel plutot que rien et 1 belle dalle!

par Fan2
Mar 01 Juin 2010 à 20:55

Merci Me84 et Magfred :D

Magfred j'ai suivi tes posts aussi, suis bien contente que vous puissiez avoir votre piscine pour l'été!

Tu nous montreras des photos du kit et de tes travaux?

par magfred85
Mer 02 Juin 2010 à 08:23

oui bien sûr je vous montrerai tout ça! j'attends tranquillement la livraison.
quand elle sera là je posterai 1 photo

par magfred85
Jeu 17 Juin 2010 à 20:00

salut fan2
alors, le 21 juin est très proche, tes travaux sont confirmés pour cette date?

par Fan2
Jeu 17 Juin 2010 à 23:08

Merci de t'en inquiéter Magfred :D

Pas de confirmation de travaux, j'ai appelé le patron aujourd'hui. Pas de réponse, il ne m'a pas encore rappelée.

Effectivement le terrassement était prévu pour lundi 21. La Mairie m'a appelée pour confirmer que l'autorisation de travaux était signée. Donc ça c'est chouette.

Par contre j'espère avoir des nouvelles du terrassement demain? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Et vous? Vous en êtes où?

par lavande
Ven 18 Juin 2010 à 06:55

je suis tout ca de pres egalement magfred et attends tes photos.avec impatiance.
fan tiens ns au courant pour le terrassement ? je croise les doigts pour toi, tu es à - 2 j :lol:

par Fan2
Ven 18 Juin 2010 à 17:23

Les filles voici les news : à cause des intempéries dans le sud, le terrassement est reporté.
Le piscinier doit m'appeler pour me donner les nouvelles dates :cry:

par lavande
Ven 18 Juin 2010 à 18:17

Fan2 a écrit:Les filles voici les news : à cause des intempéries dans le sud, le terrassement est reporté.
Le piscinier doit m'appeler pour me donner les nouvelles dates :cry:

mmmm vient du var ton terrassier ? :shock:

par magfred85
Ven 18 Juin 2010 à 19:57

ça peut se comprendre en effet vu ce qu'on voit à la télé, mais comme dit lavande, ils viennent reellement du var?
ça ressemble 1 peu au coup qu'ils nous ont fait quand meme et j'ai bien peur qu'ils te fassent trainer en longueur et à ce rythme septembre sera là, va falloir leur pousser le derriere
si tu veux des numéros de telephone à la maison mere pour prendre des infos j'ai ce qu'il te faut!

par Fan2
Ven 18 Juin 2010 à 22:53

En fait je ne suis pas très loin du var et le terrassier intervient beaucoup dans le var. Donc c'est plausible.
Dans ma ville les orages ont aussi causé quelques catastrophes, mais sans commune mesure avec Draguignan. Cependant quelques murs, parkings en surplombs et autres édifices se sont écroulés.

Lundi je rappellerai le piscinier pour en savoir un peu plus et si vraiment les délais sont trop allongés je prendrai mes dispositions.

Merci les filles :wink:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 17:33

Voici les dernières nouvelles toutes fraîches : le terrassement doit débuter jeudi, il devrait durer jusqu'à vendredi inclu et la piscine sera montée et mise en eau la semaine prochaine si tout va bien.

Le terrassier vient dans 30 mn pour voir le terrain (petit et difficile d'accès).

Vous dirai de quoi il en retourne ce soir!
Modifié en dernier par Fan2 le Lun 21 Juin 2010 à 20:41, modifié 1 fois.

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 18:28

Fan2 a écrit:Voici les dernières nouvelles toutes fraîches : le terrassement doit débuter jeudi, il devrait durer jusqu'à vendredi inclu et la piscine sera montée et mise en eau la semaine prochaine si tout va bien.

Le terrassier vient dans 30 mn pour voir le terrain (petit et difficile d'accès).

Vous dirai ce qu'il en retourne ce soir!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis nous vite !

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 20:54

Donc le terrassement débute jeudi. La dalle sera coulée samedi ou la semaine prochaine et la piscine sera montée en fin de semaine prochaine si tout va bien.

La plage ipé sera posée plus tard, dans la semaine du 5 au 10 juillet probablement.

J'ai hâte! C'est quand même un gros chantier, vous verrez les photos, ça va être assez impressionnant d'après le piscinier :wink:

Heureusement j'ai affaire à des pros!

par Fan2
Mar 22 Juin 2010 à 05:45

Merci Lavande! :D

Je vais affuter l'appareil photo! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités