Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix de la surface d'une piscine autoportante.

par zgleu
Mar 18 Mai 2010 à 12:35

Bonjour à tous.
Je souhaite pour la première fois faire l'acquisition d'une piscine autoportante intex.
Je vais la placer dans un jardin, sur une "terrasse" plane qui correspond grosso modo à une carré de 5m10 de coté.
Je souhaitais initialement acheter un modèle de 4,57m de diamètre, sachant que le modèle inférieur ne fait "que" 3,66m.
J'hésite car je me demande si la surface de ma terrasse n'est pas trop petite : Vais être gêné pour la monter. Si je la place au milieu, je n'aurais que 20 cm de chaque coté, et la terrasse est entouré d'un coté par des arbres et de l'autre d'un clôture. La proximité avec ces végétaux n'est elle pas dangereuse pour la piscine et le boudin.
Bref, je me tâte vraiment.
Merci d'avance de m'aider à faire mon choix.

par adrsar34
Mar 18 Mai 2010 à 14:25

Le principal nuisible pour ce type de piscine est le chat !
Deux boudins crevés par ces bestioles (en particulier l'un des miens dans l'histoire) parce qu'ils se servent de la piscine pour boire :evil:

par lavande
Mar 18 Mai 2010 à 16:34

et tu peux toujours rajouter des dalles de 1mX1m sur le devant pour avoir de l espace pour monter.
Pour la fragilité, je suis d'accord egalement. il faut faire tres attention.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités