Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Connaissez ces Piscinistes dans le 31?

par Lio31
Jeu 01 Sep 2005 à 15:05

Bonjour,

Connaissez vous Les Piscines PORTELLI et BIASOTTO à Toulouse?

Si oui, qu'en pensez vous? Je m'apprete à signer et j'aimerai connaitre votre avis.
Merci :shock:

par BR
Jeu 01 Sep 2005 à 15:20

Bonjour;

Portelli a été le premier pisciniste que j'ai contacté, il y a 2 ans environ. Nous étions attirés par le fait qu'il s'agit à la fois d'un pisciniste et d'un paysagiste-pépinièriste et la préservation du jardin, l'intégration aussi naturelle que possible du bassin était pour nous un critère primordial.
Il est vrai que notre projet n'était pas très mur, mais après une visite ou la personne nous a expliqué qu'il fallait revoir tout le jardin, on a plus eu aucune nouvelle, ni relance, ni devis.
Par contre j'ai vu par endroits de belles réalisations de leur part.

Je ne connais pas l'autre entreprise. Un truc m'étonne sur leur site, il est annoncé 7 à 9 entre l'implantation et la mise en eau, ce qui me parait bien optimiste.

par alf
Jeu 01 Sep 2005 à 16:04

[quote="BR"] il est annoncé 7 à 9 entre l'implantation et la mise en eau[quote]

7 a 9 litres de biere? voui c'est sous evalué ;)

par BR
Jeu 01 Sep 2005 à 16:20

oups, :oops: ;

Jours......

par aro31
Ven 02 Sep 2005 à 14:09

je connais que Portelli et en tant que paysagiste. nous lui avons fait faire l'allée du garage en pavés autobloquants. travail correct mais le pire était le peu de "jardinage" que nous lui avions confié.
un collègue de travail a fait faire sa piscine+jardin par portelli. la piscine est mieux faite que le jardin.

Portelli

par fabryce
Lun 24 Oct 2005 à 13:37

Lio31, avez-vous fait votre choix?
Nous aussi on a consulté Portelli mais on n'a pas encore choisi. Le sentiment qui se dégage est qu'il sont plutôt bons pour la piscine et moyens pour le jardin, d'après les réalisations que nous avons vues.

Si vous avez optez por Portelli, quelle a été la négo (de quel ordre est la remise ?)
Merci

par Brickbroc
Mer 26 Oct 2005 à 07:33

par contre cote prix, c'est pas donné Portelli, en piscine comme en jardin.
MAis ca a l'air serieux quand meme, et ils jouent sur leur reputation et sur un cote un peu haut de gamme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités