Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine dans le 37

par NOVICE37
Dim 25 Avr 2010 à 18:11

Bonjour à Tous,
Je désire faire construire une piscine à coté de Tours. Pouvez vous me conseiller de bons professionnels.
Par avance merci

par agouti
Dim 25 Avr 2010 à 18:39

Bonjour,

J'ai signé avec un professionnel près de Tours et les travaux doivent débuter cette semaine (je suis dans le 49) : tu peux me contacter en MP dès à présent ou patienter encore une quinzaine afin que je te donne mon sentiment sur la réalisation.

Cordialement

Agouti

par NOVICE37
Mar 27 Avr 2010 à 12:24

J'ai contacté 3 pros du secteur :

Magiline
Caron
Desjoyaux

Quelqu'un peut il me conseiller ?

par Gavage
Mar 27 Avr 2010 à 19:48

y a aussi l'institut de la piscine du cote de Tours .

par pascalb2
Mar 27 Avr 2010 à 20:52

Pettttttittte pub en passant pour les copains.

par NOVICE37
Mer 28 Avr 2010 à 13:14

J'avais prévu de faire 3 devis. pourquoi pas 4 avec l'institut de la piscine.
Je vois le 1er ce soir, Caron
Affaire à suivre.

par Wallyno
Jeu 29 Avr 2010 à 17:25

Bonjour Novice37. Je suis intéressé par ton retour d'expérience.
Je suis également dans la région Tourangelle, et je souhaite également m'offrir une piscine.
Quelle dimension souhaites tu.?

par margalex
Jeu 29 Avr 2010 à 21:25

J'ai fais construire ma piscine, il y a deux ans avec des artisants de Chinon, le plaisir de la Piscine à Chinon et entreprise Delépine à Anché pour la maçonnerie.

projet

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Jeu 29 Avr 2010 à 22:31

il y a la foire de tours qui commence bientot
c'est un bon moyen de s'informer? pas de signer, mais de se faire un avis!

par NOVICE37
Dim 02 Mai 2010 à 14:51

J'ai rencontré 3 piscinistes ou pisciniers, je ne sais pas trop.
Magiline, mondial et Caron.
Pour l'instant, outre les devis, c'est Caron et Mondial qui me laisse la meilleure impression.
Je dois encore rencontrer desjoyaux. Quelqu'un les connait il ?

par NOVICE37
Lun 10 Mai 2010 à 09:40

Ca y est, mon choix est fait !
Une petite visite sur la foire de Tours et voila, j'ai choisi les Piscines CARON, ils ont une promo sympa sur une piscine 9,00x4,00 bien équipée (volet immergé caché sous la terrasse, électrolyse de sel, escalier intérieur original, filtration de la piscine par thermorégulation: le temps de filtration est géré automatiquement par le coffret de commande en fonction de la température de l'eau, sonde hors gel et 2 projecteur à leds de couleur). Je me suis laissé séduire.
Renseignements pris, la marque est sérieuse et le vendeur qui est également le patron est trés sympa. Les travaux débutent dans 1 mois, la 1ere baignade est prévue fin juillet, je suis en vacance en aout, je suis impatient.
Pour vous mes amis qui etes en devis, je vous souhaite bon courage et attention aux "mieux disants", ce ne sont pas forcément les plus sérieux.

par Lamar
Mer 19 Mai 2010 à 18:38

Bonjour,

moi aussi ton devis m'intéresse, car je viens de revoir le vendeur (et patron), je l'avais rencontré l'année dernière quand il travaillait pour une autre boîte. C'est vrai qu'il est très sympa.
Mon projet est plus modeste, il s'agit d'une 9 par 4,3 m dans des conditions de terrassement assez difficile, sans accessoires particuliers, si ce n'est la bâche à barres, visiblement indispensable pour des raisons de législation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités