Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par arnaudch
Sam 08 Mai 2010 à 23:04

Arretes Christophe stp tu sais pertinament que notre gel coat est bel et bien garanti 10 ans par axa
Si tu souhaites vraiment rentrer dans cette "guéguerre" idiote, on peut egalement parler de la garantie GA qui couvre la depose / repose si une coque devait etre changée. Et si on lit le contrat alliance, il est marqué noir sur blanc qu'en cas de changement de coque, les frais de depose / repose sont à la charge du client. Et dis moi, si mes souvenirs sont bons, tu as fais quelques années chez GA ! Pas cool de denigrer une entreprise qui t'as donné a manger pendant qq années. Bas toi avec de vrais arguments stp :) Bon on va pas se fritter on est pas la pour ca comment vas tu a part ca ? (au cas ou tu ne mettes pas de visage sur mon nom, je suis le revendeur du 77)

Et quand bien meme l'un et l'autre avons de bonnes garanties, tu peux avoir le meilleur produit du monde, si l'installateur est naze ce sera la catastrophe. Au client de choisir son installateur surtout en fonction du feeling qu'il a avec lui. Un fois c'est l'un et une fois c'est l'autre. Il y a de la place pour tout le monde sur le marché.
Pour le choix d'une coque, les deux fabricants chez qui aller sont alliance et GA.

par anthonyall
Dim 09 Mai 2010 à 06:20

arnaudch a écrit:Arretes Christophe stp tu sais pertinament que notre gel coat est bel et bien garanti 10 ans par axa
Si tu souhaites vraiment rentrer dans cette "guéguerre" idiote, on peut egalement parler de la garantie GA qui couvre la depose / repose si une coque devait etre changée. Et si on lit le contrat alliance, il est marqué noir sur blanc qu'en cas de changement de coque, les frais de depose / repose sont à la charge du client. Et dis moi, si mes souvenirs sont bons, tu as fais quelques années chez GA ! Pas cool de denigrer une entreprise qui t'as donné a manger pendant qq années. Bas toi avec de vrais arguments stp :) Bon on va pas se fritter on est pas la pour ca comment vas tu a part ca ? (au cas ou tu ne mettes pas de visage sur mon nom, je suis le revendeur du 77)

Et quand bien meme l'un et l'autre avons de bonnes garanties, tu peux avoir le meilleur produit du monde, si l'installateur est naze ce sera la catastrophe. Au client de choisir son installateur surtout en fonction du feeling qu'il a avec lui. Un fois c'est l'un et une fois c'est l'autre. Il y a de la place pour tout le monde sur le marché.
Pour le choix d'une coque, les deux fabricants chez qui aller sont alliance et GA.

merci arnaud enin je me sens moins seule a defendre nos produits GA.
SOPHIE

par besnard
Dim 09 Mai 2010 à 07:08

il ni a pas que ga et alliance il y a auusi http://www.arion-piscines-polyester.com/ voir peut etre mieux

Un des derniers arguments mais pas le moindre, pratiquement tous les fabricants de piscines garantissent leur piscine avec une assurance décennale. Arion Piscines Polyester à souscrit au près de son assureur d'une garantie de 30 ans sur l'intégralité de la coque.
Cette garantie piscine permet en cas d'une détérioration du bassin au niveau de l'étanchéité ou même d'un vice de fabrication (comme un éclat de gel coat), d'intervenir directement chez le client par l'intermédiaire d'une équipe de service après vente. Le technicien restaure la piscine et ce procédé peut être réalisé autant de fois que celà est nécessaire.

par zak74
Dim 09 Mai 2010 à 13:33

OK pour les garanties mais que pensez vous des coques dans une région où les températures sont particulièrement froides?

par Christophe
Dim 09 Mai 2010 à 15:27

le polyester ne craint ni le chaud, ni le froid donc aucun soucis de ce côté là ! :wink:

par arnaudch
Dim 09 Mai 2010 à 22:55

Christophe a tout a fait raison

par Christophe
Lun 10 Mai 2010 à 06:50

comme quoi dès fois on arrive à s'entendre entre GA et Alliance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par arnaudch
Lun 10 Mai 2010 à 08:49

Christophe > si c'est pas magnifique ca ;)

par gugus
Lun 17 Mai 2010 à 12:08

je vous deconseille GA piscines, la sav est NUL§
une fois le chèque encaissé, vous n'existez plus!

par zak74
Lun 17 Mai 2010 à 22:13

Tout dépend du concessionnaire qui a vendu la coque GA.
N'est ce pas à lui de se charger du SAV :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités