Devis GA et Alliance ou piscine bois?
Bonjour,
Voilà on me propose une piscine POP GA Hyper Romaine 10
Taille 10x 4 :profondeur de 1 à 2m terrassement, couverture à barres, margelles, pompes, PAC : prêt à plonger pour 26500€
Qu'en pensez vous?
Qui a déjà installé ce type de piscine?
Il font une promo en ce moment.
J'avoue être très indécis.
Je sais, pour avoir consulté le forum, que GA propose une garantie de seulement 2 ans sur l'osmose.
Alliance a une garantie de 10 ans mais pour pratiquement la même taille de piscine et les mêmes prestations ils me proposent un devis à 34000€.
A ce prix là je peux refaire le gelcoat dans 2 ans.
J'habite à 600 mètres d'altitude, j'ai un peu peur des effets du gel sur la piscine coque.
J'étais parti sur du bois, les piscines SUNBAY sont d'un prix abordables, mais les vendeurs me disent que le bois n'est pas adapté au lieu géographique. Je précise qu'elle sera enterrée.
Au contraire un commercial de piscines bois, rencontré sur une foire, m'affirme le contraire. Pour lui le bois a une très bonne capacité de résistance, la preuve les châlets sont en bois.
La promo s'arrêtant à la fin du mois je ne sais que faire.
Comme vous tous je ne veux pas me rater ni me précipiter.
C'est pour cette raison que je sollicite votre aide et vos conseils.
Merci d'avance
Voilà on me propose une piscine POP GA Hyper Romaine 10
Taille 10x 4 :profondeur de 1 à 2m terrassement, couverture à barres, margelles, pompes, PAC : prêt à plonger pour 26500€
Qu'en pensez vous?
Qui a déjà installé ce type de piscine?
Il font une promo en ce moment.
J'avoue être très indécis.
Je sais, pour avoir consulté le forum, que GA propose une garantie de seulement 2 ans sur l'osmose.
Alliance a une garantie de 10 ans mais pour pratiquement la même taille de piscine et les mêmes prestations ils me proposent un devis à 34000€.
A ce prix là je peux refaire le gelcoat dans 2 ans.
J'habite à 600 mètres d'altitude, j'ai un peu peur des effets du gel sur la piscine coque.
J'étais parti sur du bois, les piscines SUNBAY sont d'un prix abordables, mais les vendeurs me disent que le bois n'est pas adapté au lieu géographique. Je précise qu'elle sera enterrée.
Au contraire un commercial de piscines bois, rencontré sur une foire, m'affirme le contraire. Pour lui le bois a une très bonne capacité de résistance, la preuve les châlets sont en bois.
La promo s'arrêtant à la fin du mois je ne sais que faire.
Comme vous tous je ne veux pas me rater ni me précipiter.
C'est pour cette raison que je sollicite votre aide et vos conseils.
Merci d'avance