APL49 a écrit:snoopy45 a écrit:jps92140 a écrit:Et c est touours le meme probleme c est pas nous le probleme c est l'installateur
Voilà ce que je retiens de cette discussion.
Même si ton problème est gravissime, il ne faut pas confondre la marque et le pisciniste.
Je ne comprends du reste pas pourquoi sur ton site, tu parles de "Magiline à Troyes". Cela m'étonnerait fort que ce soient eux qui t'aient installés la piscine. 
attention , les problemes sur les pompes, eux, concernent le fabricant.
et n'ont rien à voir avec les distributeurs.
les collages dans les blocs FX non plus d'ailleurs !
GL
Pas sûr, car dans le cas d'une installation sous garantie, c'est à dire faite par le pisciniste, il se peut qu'il y ai transfert de responsabilités. Si le pisciniste est un incompétant, et qu'il a monté le matos à l'envers, je comprends que le fabricant ne veuille pas faire un échange gratuit. Après, que le pisciniste essaie de faire porter le chapeau au client, il n'y a pasq loin.
Et il ne faut pas oublier que les premiers à couiner et dénigrer sont ceux qui font l'instal eux mêmes . (je ne dis pas cela pour le cas qui nous fait discuter)
Dans le cas sité, est ce que les disfonctionnements sont dûs au montage ou à la qualité du matériel ? Voilà la vraie question ; c'est pour cela que je ne vois pas pourquoi on parle de Magiline à Troyes