Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

gros soucis avec alliance piscine

par marc88
Jeu 29 Avr 2010 à 21:51

Suite à une commande passé chez un pisciniste des Vosges dépositaire alliance, je viens d'être livré et catastrophe. Sur le projet , le spa est dans l'axe de la piscine et horreur, ils ont mis le skimmer et celui-ci ne peut être déplacé, je suis obligé de modifier le projet , faire revenir le terrassier et tralala et tralala.
.C'est pas fini; il me manque la pompe de nage à contre courant, le spa est parsemé d'éclat, je n'ai pas les spot à led , la buse de refoulement à été oublié, ainsi que le support de spot. :evil: :evil: :evil: :evil:

par Christophe
Ven 30 Avr 2010 à 07:35

en effet il y a eu des soucis sur votre livraison, mais vos pisciniers se décarcassent pour vous et je crois qu'une intervention est prévue pour aujourd'hui pour remedier à tous ces désordres.

Encore heureux

par freflv
Sam 01 Mai 2010 à 08:14

Encore heureux qu'ils se décarcassent !
Il n'empêche qu'une erreur est compréhensible , autant c'est du f.e de g.e

Si ça doit vous rassurer : J'ai aussi eu des problèmes avec mon fournisseur :
1 commande d'un équipement en triphasé qui arrive en mono
2 relivré en mono mais pas le boitier électrique
3 relivré en tri mais pas le disjoncteur : obligé de trouver moi même un disjoncteur tri qui ne rentrait pas dans le boitier : j'ai du acheter un boitier complémentaire
4 fuite sur skimmers mal soudés en usine
5 claquage de la pompe (désamorçage suite fuite skimmers ?)
6 claquage de la pompe parce que le magneto thermique n'était pas bon lui non plus .
ET j'en passe .
Pour la structure le montage etc . ça a été .et pour cause je l'ai fait moi même !

Idem pour la réparation des skimmers, après que je me sois battu (1 bon mois) pour qu'ils me fournissent de l'abs liquide et pas de la colle pvc pour menuiserie (j'ai même contacté le fabricant espagnol de la dite colle qui a confirmé qu'elle ne pouvait pas être utilisée pour réparer des skimmers)

Il m'ont quand même remplacé la pompe .

En un mot les "pros" GROSSE méfiance , on lit régulièrement sur le forum que des gens ont des problèmes , plux ceux qui n'en parlent pas .

Re: Encore heureux

par Villelongue
Sam 01 Mai 2010 à 18:50

En fait, qui est responsable de toutes ces erreurs: le fabricant ou son distributeur?

par Christophe
Sam 01 Mai 2010 à 19:39

l'intervention chez Marc88 a été faite (le meme jour que son poste et que ma réponse donc très rapidement car le dossier etait deja traité par mes collègues) et il me semble qu'il est satisfait de ce qui a été fait ( à lui de confirmer).

l'erreur venait de chez nous, certaines pièces n'avaient pas été montées en usine par nos équipes de finition d'où certains détails moyens esthétiquement sur le bassin Iris fourni avec la piscine :oops: :roll:

et oui nul n'est parfait, mais comme je dis tout le temps le plus important c'est encore le suivi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités