Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis Desjoyaux (Un autre....)²

par Philou94
Sam 10 Avr 2010 à 08:48

Bonjour,

J'ai fais faire un devis desjoyaux qui me semble élevé au vu des posts de ce forum (pour une piscine 8x4, sans terrasse et sans PAC, le prix semble tourner autour des 20000). La pompe proposé est un bloc intégré donc non visible. L'escalier est arrondi (1,25M de rayon). Pourriez-vous m'indiquer quels sont les postes qui vous semblent élevés, et dans le cas ou vous avez un devis desjoyaux, quel était le montant de votre devis pour ces postes?

Merci de votre aide


Piscine 8x4, Liner Uni 75/100, Escalier, Pompe PF.I 180 8828
Transport 650
Sous-Total 9478

PAC 60 (C'est leur Pac qui intègre un moteur leroy sommer) 2700
By Pass Chauffage 250
Pose PAC 600

Couverture Ete 350
Enrouleur 250
Alarme 490
Implantation, dalle beton 2850
Pose liner 900
Terrassement et remblaiement 1850
Fourniture de Beton 1550
Pompage Beton ou mise en oeuvre 1200
Raccordement electrique 600
Pose Escalier 580

Evacuation des terres 1900
Realisation soutenement plage pour pose ulterieure d'une terrasse (Ils posent uniquement les margelles) 250

Total 26438

par Philou94
Dim 11 Avr 2010 à 11:10

Bonjour,

Il semble que Desjoyaux ne soit pas très populaire sur ce Forum. Qqu'un a t-il fait affaire avec desjoyaux? Quel était le montant de sa piscine (Basique, hors PAC, Terrasse, Robot, centrale de contôle PH , electrolyse)?

Merci de votre aide

par Gentil dauphin
Dim 11 Avr 2010 à 15:29

Bonjour Philou, :wink:

Si si il y a des adeptes des piscines Desjoyaux, moi la première car je viens d'en faire installer une. :lol: :lol:

Pour répondre à ta question, j'ai payé la mienne 15688 euros en PAP hors terrassement, avec l'escalier R276 qui est un peu plus grand que ce que tu as prévu et qui me semble s'intégre mieux avec une 8x4

Le prix que je t'annonce était le même pendant les promos d'avril 2010 hors les départements Ile de France et Corse où je pense que le prix est un peu plus élevé. :twisted:

Nous sommes très satisfaits de notre pisciniste qui a fait du bon boulot avec son équipe :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche.

Oum gentil dauphin. :wink: :wink:

Regarde là mon chantier de A à Z :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31431.html

par Philou94
Dim 11 Avr 2010 à 19:15

Merci de ta réponse.

Super boulot, maintenant tu peux en profiter.

Le prix que tu m'as indiqué inclut -il la plage béton et le volet roulant? ou bien est-ce la piscine de base en PAP?

La plage béton autour de ta piscine, tu l'as fait faire par Desjoyaux ou bien par une autre entreprise?

Bon Dimanche

par Gentil dauphin
Lun 12 Avr 2010 à 13:50

Philou94 a écrit:Merci de ta réponse.

Super boulot, maintenant tu peux en profiter.

Le prix que tu m'as indiqué inclut -il la plage béton et le volet roulant? ou bien est-ce la piscine de base en PAP?

La plage béton autour de ta piscine, tu l'as fait faire par Desjoyaux ou bien par une autre entreprise?

Bon Dimanche


Bonjour Philou,

:no: Le prix que je t'ai indiqué est seulement le prix de la piscine de base en PAP, à ce prix s'ajoute le terrassement + évacuation des terres si besoin, nous nous avons tout gardé et étalé autour de la piscine, maintenant si tu as un petit terrain il vaut peut être en faire évacuer un peu, ensuite le volet roulant hors sol marque Hydra Système modèle "eklips" nous a coûté 5400 euros TTC livré, posé (nous avions rencontré le commercial d'Hydra sur une foire ce qui nous a permis d'avoir ce prix car je pense qu'il est plus cher) et la plage autour a été faite par Desjoyaux au prix de 50 euros environ TTC le m2, pour te donner une idée j'ai 51 m2 de plage autour de la piscine (1.5m côté groupe de filtration, 1.5m côté muret, 1m côté olivier le reste devant le cabanon) + 12 m2 de dalle pour le cabanon.

Bonne semaine. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par Philou94
Lun 12 Avr 2010 à 14:13

Merci Oum Gentil Dauphin

Sur la plage , Desjoyaux semble très compétitif :D

Bonne Semaine

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités