Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

joints des margelles fissurées

par paul
Jeu 08 Avr 2010 à 15:33

ma piscine est poser depuis un moi, et voilà que toutes les margelles du coté skimmer sont fissuré ( tous le joint), et quelques margelles bougent, le coustructeur dit que ça arrive car on a poser la piscine juste avant de grosse pluie, il attend encore un peu et va revenir faire les joints.

Re: joints des margelles fissurées

par JCGB
Jeu 08 Avr 2010 à 16:46

paul a écrit:ma piscine est poser depuis un moi, et voilà que toutes les margelles du coté skimmer sont fissuré ( tous le joint), et quelques margelles bougent, le coustructeur dit que ça arrive car on a poser la piscine juste avant de grosse pluie, il attend encore un peu et va revenir faire les joints.

Bonjour paul , il est evident que si tes margelles bougent ce n'est pas normal , il va falloir refaire , Je pense que tu as une coque (car tu dis ma piscine est posée depuis un moi ) tes margelles ont donc été posée sur une ceinture béton et celle ci a du bouger suite aux pluies , ou bien suite a un leger affaissement , d'ou tes joints qui se fisurent .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités