Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un conseil.......svp !!!!

par chantesse
Lun 29 Mar 2010 à 12:24

Bonjour,

Nouvelle sur le Forum alors pardon si double emploi.
Ayant des soucis avec notre piscine, pourriez vous m'indiquer où se trouve le N° de cette dernière pour voir si cela correspond avec le certificat de garantie reçu 6 mois après !
Déjà obligée de casser des margelles pour vérifier., je ne voudrai pas démolir la totalité !
Peut etre que chaque entreprise est différente à ce sujet ?

Par avance MERCI pour vos précieux conseils.
Cordialement.

par alimence
Lun 29 Mar 2010 à 12:50

Le n° est dessous la coque au niveau de la bombe de fond . :wink:

Sans rire . Regarde simplement sur ta facture, le n° doit être noté, si ce n'est pas le cas, fait le rajouter par le vendeur ou fait faire une attestation.

A+

http://eole17.blogspot.com/

par chantesse
Lun 29 Mar 2010 à 14:26

Re-bonjour et merci pour l'info.

Mais comme le jour de la livraison facture "manuelle" et pas de n° porté et reçu 6 mois après l'attestation de garantie......avec un n°[b]de 4 chiffres (?) aucune lettre[/b], je ne sais pas.Et comme gros souci avec notre coque......!! Plus etre plus précise, lors de la première livraison, camion tombé dans le trou et piscine HS. Délai de fabrication env. 3 semaines...( normal) et puis là 3 jours après disponible. Aux regards des gros problèmes actuels, nous pensons piscine de mémonstration ou piscine "essai" de gelcoat...

Voilà pourquoi je posais cette question, car peut etre piscine enterrée pas avec ce n° ?

Merci de votre interet. Bonne fin de journée. SLTS.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités