Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

agent mondial piscine - garanties ?

par bene.b
Ven 26 Mar 2010 à 03:51

lbonjour,
il semble qu'il n'y ait pas de concession mondial piscine dans mon dpt , hors c'est le type de construction que je préfere apres avoir regardé les concepts concurrents similaires
j'ai pourtant été contacté par une société me proposant la marque mondial, je pense que c'est un agent commercial independant
s'agissant d'une SARL auyant une année d'existance mais dont le représentant m' paru honete et compétant que me conseillez vous de vérifier au niveau des garanties apportées ?
merci de votre aide

par Gavage
Ven 26 Mar 2010 à 09:14

Mp n'a pas de concession dans chaque département, moi meme j'en faisais 2 "you-pi" bonjour l'essence.

ce qui est important c'est la distance réelle avec ton concessionnaire .

Si tu me dis qui c'est, je peux te dire si je le connais. ou non.

mais vu le gentil monsieur qui chapote le tout, si ce dernier n'était pas "bon" il aurait été gentiment poussé vers la sortie.

par pascalb2
Sam 27 Mar 2010 à 08:40

Bonjour,

Chez Mondial les "pas bons" ont les pousses vers la sortie !?

Sans blagues . ça c'est une bonne boite.

par pascalb2
Sam 27 Mar 2010 à 08:47

A j'oubliais,

La décennale de l'entreprise qui fait la pose ? (Pas celle du fabriquant, du poseur).

Si non après c'est qu'une affaire de confiance.

par Gavage
Sam 27 Mar 2010 à 08:51

dans la plupart des reseaux les '"mauvais" sont poussés vers la sortie. du moins j'espere.

C'est surtout des soucis de notoriete au niveau globale.

et puis un mauvais. pendant 2 ans t'apporte des proces, des impayes, finit par déposer le bilan, autant l exécuter avant qu'il ne souffre trop.

par pascalb2
Sam 27 Mar 2010 à 12:13

Je crois que tu es hélas un peu naif sur ce coup là.

Les vendeurs de coffrages quels qu'ils soient ne me donnent pas l'impression de ce soucier de la qualité de leurs poseurs.

Ils ont des presses a rentabiliser et le reste au consommateur de faire le bon choix.

par Gavage
Sam 27 Mar 2010 à 12:16

tu n'es pas sans savoir que les contrats signé pour devenir concessionnaire ne sont pas aussi simple que de l'achat vente.

ce qui est sur c'est qu'un "maiuvais" pose pas mal de soucis, au point de le radier pour éviter de contaminer l'image de marque de tout un réseau.

Maintenant libre à toi de me trouver naif sur le coup, mais les réseaux ont tj fait attention à leur image de marque , quite à regler en interne les soucis de concessionnaire.

par tytan26
Sam 27 Mar 2010 à 13:01

je ne sais pas qui est naif,mais quand mondial piscine montelimar ma poser un liner trop petit dans ma piscine pret a plonger et ne voulent rien savoir j'ai contacter la maison mere qui ma gentiment dit que ca ne leur regarder pas (rien a foutre quoi) merci mondial piscine :evil: :evil: :evil:

par Gavage
Sam 27 Mar 2010 à 13:31

et le liner tient bon ?

par tytan26
Sam 27 Mar 2010 à 13:57

en place depuis 9 mois je prie pour qu'il ne se ronp pas .

par Gavage
Sam 27 Mar 2010 à 18:53

alors pq tu penses qu'il est trop petit ?


et pas la peine de prier, si il avait du lacher, ca serait deja fait.

par cmoikela
Sam 27 Mar 2010 à 19:50

tytan26 a écrit:je ne sais pas qui est naif,mais quand mondial piscine montelimar ma poser un liner trop petit dans ma piscine pret a plonger et ne voulent rien savoir j'ai contacter la maison mere qui ma gentiment dit que ca ne leur regarder pas (rien a foutre quoi) merci mondial piscine :evil: :evil: :evil:


oup là je suis aussi du coin et j'ai failli passer avec eux car leur piscine sont de véritable piscine monobloc contrairement a d'autres piscinistes ou avec des escaliers rapportés , néanmoins , c'est leur prix qui m'avait dissuadé et j'en ai pour moins cher de le faire par un maçon en moellons banché.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités