Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet piscine gironde et techniquement vous en pensez quoi?

par eric27
Lun 15 Mar 2010 à 21:50

bonjour a tous,
voila j'ai un devis d'un pisciniste (REVE BLEU sur Bordeaux quelqu'un connait il?)
Type Piscine traditionnelle - 7m x 3,5m Petit Bassin 1,2m Grand Bassin 1,5m - skimmer liner serie grande meurtrière - filtre a sable - pompe - liner 75/100 margelles - accessoires -
Dallage de fond : béton dosé 350kg Ep 10cm
Elevation des murs en aggloméré de béton de 20, 2 lames , hourdés au mortier ciment.
1 chainage périphérique horizontal
Poteau d'angle et intermédiaire dans blocsagglomérés spéciaux dans les angles et sur la périphérie Montant TTC prete a plonger 18800.
Si vous pouvez m'aiguiller techniquement svp :?:
Merci d'avance :wink:
Eric

projet piscine gironde et techniquement vous en pensez quoi?

par JeanPaul
Jeu 25 Mar 2010 à 21:44

Bonjour Eric

J'ai fait construire ma piscine par "REVE BLEU" il y a 10 ans. Que du bonheur, rien à redire aussi bien sur le materiel la conception (semblabe à celle qui vous est proposée) et la réalisation. d'ailleurs j'ai conseillé à 2 amis cette societé qui en ont été satisfait.
C'est une des rare pour pas dire seule societé pour qui on ne fait qu'un seul chéque pour la terrasement/maçonnerie et le matériel de piscine.
Pour les autres societé vous faite 2 chéques, 1 pour le maçon et 1 pour le pisciniste. En cas de problèmes vous jouez à la balle de ping pong entre les 2 prestataires.
Un conseil pour le plaisir des yeux, prenait un liner blanc et vous aurez une eau de couleur bleu lagon.

Jean Paul

par Gavage
Jeu 25 Mar 2010 à 22:41

et pour toute piscine achetée : un bescherelle offert ?

par eric27
Sam 27 Mar 2010 à 23:10

merci Jean Paul.
j'en prends bonne note
Cdlt Eric

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité