Je tiens déjà à remercier Christophe de son efficacité vu qu'il semblait déjà très au courant de ce que j'avais pu dire. Je suis donc très content de la rapidité d'intervention, ce qui signifie au moins que si quelqu'un à un soucis avec Alliance, on a une solution B ce qui n'est pas souvent le cas ailleurs (malgré que ce soit dommage qu'il faille passer par là, car à première vue, Alliance ne le mérite pas)
La bonne nouvelle étant qu'ils sont censé venir dans la journée de jeudi de la semaine prochaine pour installer la filtration. (les options, bâche, robot etc. arriveront plus tard car la commande n'est pas encore faites).
Alors je ne sais pas si je dois détaillé le coup de téléphone . que j'assimilerai à un ensemble d'excuses un peu vaseuse, de mensonges assez grossiers, et son obsession à me dire qu'on a déjà de la chance car tout ses clients attendent sans broncher (a noter que je n'aurai pas broncher non plus si il avait pris en considération notre premier appel). Je ne suis pas tendre, mais je peux vous assurer qu'il ne l'ai pas non plus au téléphone.
Alors le retard serait donc du à une urgence d'un autre client, qui a fait que notre rendez-vous a été remis en bout de calendrier (même si hier rien n'était prévu).
Je ne vais pas détailler, mais je tiens quand même à ressortir une phrase qui je n'ai pas apprécié. On serait trop jeune pour avoir l'expérience de la vie en entreprise et qu'on est trop stressé apparemment, donc on râle alors que c'est en réalité normal, c'est juste nous qui sommes trop jeune pour savoir. Bah voyons, non seulement il nous ment à la figure (et il est bien obligé de le reconnaitre lorsqu'on s'explique) mais en plus, il nous insulte (ou tout du moins nous provoque). Accessoirement, je dirige une entreprise depuis 5 ans.
Bref, si on me demande est-ce que je recommande Alliance, je dis oui, est-ce que je recommande Les 3D, je dis oui pour les poseurs qui travaillent très bien et sont très sympathique (enfin je vais quand même attendre de voir la filtration

), je dis non pour la relation clientèle. Et je regrette mon choix, non pas pour la piscine, mais par le fait que si à l'installation c'est dure, si il y a un SAV à faire un jour . je me dis que je pourrai attendre très longtemps (j'espère me tromper).
Le principal en tout cas pour moi, c'est que la situation soit débloqué, j'espère que ça sera pas tout un bordel quand on voudra récupérer les options et mettre en route la piscine (qui théoriquement était prévu pour le 15 mars au plus tard)