Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Expérience piscine hors sol "Laghetto"

par atv
Ven 08 Avr 2005 à 04:07

Bonjour à toutes et à tous!

Je cherche un retour d'expérience concernant les piscines hors sol de marque "Laghetto".
Je ne trouve pas grand chose sur le net et pourtant ils disent qu'ils en fabriquent depuis 30ans...bon ou mauvais signe...?

Je suis plus particulièrement intéressé par une piscine ronde type "Omega" ~2600 EURO's.

@ très +, j'espère

par acquagil
Ven 08 Avr 2005 à 08:32

Bonjour,

J'avoue ne pas connaitre bien Laghetto (si ce n'est le nom)

Par contre j'ai juste une question : avez vous comparez les tarifs et spécificités avec les modèles quasi identiques des piscines Zodiac ???

A bientot

par atv
Ven 08 Avr 2005 à 18:27

Oui, fait.
Apparemment, l'offre actuelle chez Laghetto est un peu + avantageuse.
En fait, dans mon village existe depuis maintenant 2 ans une antenne Zodiac mais j'étais assez dessus de leur réactivité (Il fallait que je passe par Zodiac Allemagne pour obtenir des réponses à mes questions (pourtant simples!) ... mais trop tard, ma décision personnelle a été prise de ne plus - jusqu'à nouvel ordre - m'adresser à cette société.

A noter toutefois que je penses qu'ils font des produits de bonne qualité ... mais un peu plus cher que leurs concurrents à qualité comparable ... je précise : je penses. C'est pour cette raison que j'ai posé la question initiale.

par atv
Mar 11 Oct 2005 à 06:32

Alors; l'été passé...et elle est encore debout, sans soucies. L'eau est restée propre (tous les jours, ou presque, 4 pastilles de chlore choc).

Certe, piscine assez chère, mais rein à voir avec les produits de supermarché.
Bref, je ne regrette pas actuellement, mais passons l'hiver...

Je cherche maintenant une bache d'hiver pour ma "Omega" 4.80m.

atv

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités