Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous de ce devis?

par satath
Jeu 04 Mar 2010 à 20:25

Bonsoir, pour un projet piscine, voilà ce que l'on me propose :
Piscine maea
-bassin
-transport
-margelles
-kit filtration et kit entretien
-electrolyseur (sel) et régulateur ph
-local technique enterré
Ce tout pour 14 000euros

Puis un volet hors sol électrique à 3500euros.
Vous en pensez quoi? Bon investissement? Pour la pose, il met du gravier au fond et autour, puis piscine monoblocs polyester. Merci de vos renseignement (je n'y connais pas encore grand chose!)

Re: que pensez vous de ce devis?

par satath
Jeu 04 Mar 2010 à 20:26

satath a écrit:Bonsoir, pour un projet piscine, voilà ce que l'on me propose :
Piscine maea 6.5/3.5 H1.5
-bassin
-transport
-margelles
-local technique enterré
Ce tout pour 14 000euros

Vous en pensez quoi? Bon investissement? Pour la pose, il met du gravier au fond et autour, puis piscine monoblocs polyester. Merci de vos renseignement (je n'y connais pas encore grand chose!)

par fredaex
Jeu 04 Mar 2010 à 21:56

Bonsoir,
Quelles sont les côtes du bassin et le fabricant ?

par satath
Jeu 04 Mar 2010 à 22:22

Le fabricant est Aboral, et les côtes : longueur 6.5m; largeur 3.5m ; profondeur 1.50m

par JAck16V
Ven 05 Mar 2010 à 08:47

Je viens de visiter leur site . et en fait je ne sais pas trop quoi te dire !
Le site fait plus site internet d'amateur de piscine que fabricant (ou alors ils ne fabriquent pas et se contente de revendre). Aucune info sur la garantie, primordiale pour une coque, ni sur le process industriel (au moins en théorie) . le prix me parait peur élevé, ce qui, très bizarrement, ne me rassurai pas à ta place !

par hydro-66
Ven 05 Mar 2010 à 08:47

Difficile de se prononcer sans connaitre:
- le type et la marque de pompe
- le type et la marque du filtre
- le type et la marque de l'électrolyseur
- etc.
Avec du matériel de bonne qualité, c'est un prix correct, avec du 1° prix d'origine inconnue, c'est peut-être trop cher.
Sous réserve des conditions d'accés, des difficultés de terrassement, etc.

par satath
Ven 05 Mar 2010 à 13:52

Tout d'abord, merci de vos réponses, je pense en effet que la garantie non mentionnée ne donne pas confiance, et puis.je suis allée voir alliance ce matin. qui lui me propose la piscine Topaze 7m par 3.5 avec une profondeur de 1.5m plat avec tout inclus plus la bache à barres électriques le tout pour 19500euros. Garantie décennale coque et pose. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis! Merci!

par Gavage
Ven 05 Mar 2010 à 22:37

regarde aussi la marque et le modele des margelles.

par JAck16V
Lun 08 Mar 2010 à 10:08

satath a écrit:Tout d'abord, merci de vos réponses, je pense en effet que la garantie non mentionnée ne donne pas confiance, et puis.je suis allée voir alliance ce matin. qui lui me propose la piscine Topaze 7m par 3.5 avec une profondeur de 1.5m plat avec tout inclus plus la bache à barres électriques le tout pour 19500euros. Garantie décennale coque et pose. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis! Merci!

Comme déjà expliqué, il est très difficile de comparer un devis à l'autre pour une installation sur un terrain différent, mais je dirais que tu as encore une petite marge de manœuvre. Avec Alliance tu es au moins d'une chose : la qualité du produit.

par brice69
Lun 08 Mar 2010 à 10:09

JAck16V a écrit: Avec Alliance tu es au moins d'une chose :

:shock: :shock: T'es sur :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par JAck16V
Lun 08 Mar 2010 à 10:13

oui ! :P :P :P :P :P :arrow:

Re: que pensez vous de ce devis?

par eric27
Lun 08 Mar 2010 à 22:44

satath a écrit:Bonsoir, pour un projet piscine, voilà ce que l'on me propose :
Piscine maea
-bassin
-transport
-margelles
-local technique enterré
Ce tout pour 14 000euros

bonsoir Satath
petit renseignement concernant votre piscine svp!
nous avons le meme devis toutefois un peu plus cher 16600 tout compris avec terrassement. par qui etes vous passé pour avoir ce prix qui me semble plus que correct?
nous attendons d'autres devis et hesitons entre coques polyester ou dur ?
merci d'avance
Eric

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités