Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 21:29

:shock: C'est pour ça qu'on me dit "Serre moi la pince . . . . . :!: " :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:40

anmara a écrit:
brice69 a écrit::shock: C'est pour ça qu'on me dit "Serre moi la pince . . . . . :!: " :lol: :lol: :lol: :rayban:

vu le sens de ta phrase :roll: c'est pas la tienne :?: :lol: :lol:

:roll: Tu penses bien qu'il en loue une, pour être crédible, le tourteau :!: P'tite bite :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par rosa
Mar 02 Mar 2010 à 22:33

2 pages inutiles au forum cest de plus en plus ridicule.

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 22:51

:roll: Olé :!: :lol: :lol: La plaichanterie à achez dourée :!: :roll:

par cristobal
Mar 09 Mar 2010 à 11:13

rosa a écrit:2 pages inutiles au forum cest de plus en plus ridicule.

Bonjour Rosa,

Je suppose que cet objet est assez fin pour être passé par la grille qui normalement équipe la bonde de fond, dans ce cas peut être que celui ci a été aspiré et se trouve maintenant dans le panier du préfiltre de pompe.
Si ce n'est pas le cas, il est probable que l'objet en question se trouve coincé au niveau du coude situé juste sous ou derrière la bonde fond.
Dans ce cas si vous pouvez vidanger votre bassin sans risque, vous pourriez tenter de le récupérer avec un fil de fer, coudé à son extrémité, et en l'introduisant dans le tuyau de la bonde, en exerçant un mouvement circulaire sur le fil de fer.

par cristobal
Mar 09 Mar 2010 à 11:36

cristobal a écrit:
rosa a écrit:2 pages inutiles au forum cest de plus en plus ridicule.

Bonjour Rosa,

Je suppose que cet objet est assez fin pour être passé par la grille qui normalement équipe la bonde de fond, dans ce cas peut être que celui ci a été aspiré et se trouve maintenant dans le panier du préfiltre de pompe.
Si ce n'est pas le cas, il est probable que l'objet en question se trouve coincé au niveau du coude situé juste sous ou derrière la bonde fond.
Dans ce cas si vous pouvez vidanger votre bassin sans risque, vous pourriez tenter de le récupérer avec un fil de fer, coudé à son extrémité, et en l'introduisant dans le tuyau de la bonde, en exerçant un mouvement circulaire sur le fil de fer.

Il se peut aussi que l'objet en question soit coincé au niveau de la vanne d'aspiration bdf, qui normalement est ouverte à 50 %, dans ce cas - avant de vidanger la piscine pour un contrôle direct de la bonde - ouvrez à 100 % la vanne et fermer les autres aspirations skimmer et prise balai, puis actionner la pompe ainsi vous aurez toute la puissance d'aspiration sur le circuit bdf. Avec un peu de chance, l'objet devrait se retrouver dans le panier de pompe. Dans le cas contraire, après avoir procédé à la fermeture du réseau, démonter les bagues de serrage de la vanne en question et vérifier que l'objet ne s'y trouve pas coincé.

par bc327
Mar 09 Mar 2010 à 13:44

:lol: :lol: :lol: Peut-être avec l'aide d'un spéculum :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité