Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

objet coincé dans la bonde de fond

par rosa
Ven 26 Fév 2010 à 10:28

en esperant avoir toucher le centre dinteret des visiteurs deauplaisir, je lance le sujet, il a un objet de coincé dans la bonde de fond/ que faire help?

par JAck16V
Ven 26 Fév 2010 à 11:42

derrière la grille je suppose ?

par totof16
Ven 26 Fév 2010 à 11:55

Mettre du desktop ! :D
ok je sors :wink:

Re: objet coincé dans la bonde de fond

par JCGB
Ven 26 Fév 2010 à 16:00

rosa a écrit:en esperant avoir toucher le centre dinteret des visiteurs deauplaisir, je lance le sujet, il a un objet de coincé dans la bonde de fond/ que faire help?

Bonjour rosa , ce qui est curieux c'est que les croisillons des grilles des bondes de fond sont tres petits ,justement pour empecher tout objet de passer et d'aller boucher la canalisation . Est ce que l'objet dont tu parles est coté piscine , ou bien coté canalisation (auquel cas il aurait passé la grille !)
S'il est simplement coincé coté piscine et bloqué dans la bdf il faut attendre les beaux jours et plonger le récupérer , ou bien si c'est urgent et que ce sont les clés de voiture alors fais appel au club de plongée du coin :wink: :wink: :wink: :wink:

par brice69
Ven 26 Fév 2010 à 16:39

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Faut appeler Brice ! C'est le pro de la Bdf qui n'offre que des avantages ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:P :P :P Je confirme :!: :wink: Alors quel est le blème :?: :rayban:

par brice69
Sam 27 Fév 2010 à 09:00

:roll: :roll: :roll: Ben oui :!: Mais sans précisions . . . . . . c'est peut être la belle mère qui a été aspirée. . . . . .et dans ce cas là . . . . .c'est toujours un des avantages de la bonde :!: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 27 Fév 2010 à 09:10

:lol: :lol: :lol: Dis tout de suite que sa belle mère est grosse :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bc327
Sam 27 Fév 2010 à 10:44

J'avoue que je comprends pas non plus le blème. Une BDF qui se respecte est munie d'uen grille dont les orifices sont netement plus petits que la section du tuyau d'aspiration.
Chez moi, il est impossible de coincer un objet à l'intérieur de la BDF car il sera d'abord arrêté avant.

Une photo serait bienvenue pour qu'on puisse appréhender correctement le problème :idea:

Bon, je sais que cela ne doit pas être facile . . . Mais alors uen description plus claire :wink:

par brice69
Sam 27 Fév 2010 à 17:21

:shock: :shock: L'a du être aspiré aussi :!: Efficace la bonde :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par fleg
Sam 27 Fév 2010 à 18:24

totof16 a écrit:Mettre du desktop ! :D
ok je sors :wink:

ou un sac de béton sous marin je sors aussi :arrow:

par fleg
Sam 27 Fév 2010 à 20:54

:lol: :lol: :lol: :lol:

par rosa
Mar 02 Mar 2010 à 20:38

! de vrai fleche ces internautes!
cest un objet qui mest intime.

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 20:55

:lol: :lol: :lol: Y critique y critique . . . . . mais y peut pas s'empêcher de rebondir dessus :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:14

anmara a écrit:
Chacha a écrit:
anmara a écrit:la bouche de la bdf est etre grande :P :lol: :lol:

:shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock:

mdr :lol: c'est bricetoy qui me fait perdre les pédales :oops: :lol: :lol: :lol:

:shock: Avec un si p'tit machin :!: :lol:

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 21:15

:lol: :lol: :lol: T'as raison :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités