Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Questions de néophyte

par pascalou2a
Jeu 25 Fév 2010 à 19:57

Je souhaite simplement centraliser quelques retours d'expériences.

Je voudrais m'attaquer à la construction de ma piscine et je me pose bien des questions.
Sans compétences techniques particuliéres peut on raisonnablement prendre tout à sa charge avec patience et courage ?
Si oui vers quel choix s'orienter (je pense à une 7x3 ou 8x4 rectangulaire pour un budget d'environ 10k€) ?
Cette question englobe le choix du kit (ou coque).Le choix du systéme de filtration, etc.
Ce forum détaille certains de ces points avec recherche c'est vrai je cherche en fait à savoir si à un budget donné peut correspondre un choix type du genre rapport qualité/prix/difficulté de réalisation.
Merci d'avance

Re: Questions de néophyte

par Chris83
Jeu 25 Fév 2010 à 20:17

pascalou2a a écrit:Je souhaite simplement centraliser quelques retours d'expériences.

Je voudrais m'attaquer à la construction de ma piscine et je me pose bien des questions.
Sans compétences techniques particuliéres peut on raisonnablement prendre tout à sa charge avec patience et courage ?
Si oui vers quel choix s'orienter (je pense à une 7x3 ou 8x4 rectangulaire pour un budget d'environ 10k€) ?
Cette question englobe le choix du kit (ou coque).Le choix du systéme de filtration, etc.
Ce forum détaille certains de ces points avec recherche c'est vrai je cherche en fait à savoir si à un budget donné peut correspondre un choix type du genre rapport qualité/prix/difficulté de réalisation.
Merci d'avance

Tout est possible pour un bon bricoleur :oops:

Tu regardes entre autre à autoconstruction d'une piscine:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... de=results

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités