Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis d'un devis piscine dans les hautes pyrénées

par boubou6464
Mar 16 Fév 2010 à 16:42

Bonjour,

Je suis nouveau et je souhaite avoir votre avis concernant ce projet et le devis correspondant:

* Terrassement et étalage de la terre sur mon terrain qui est plat, maçonnerie, raccordement, puit de décompression, local technique dans mon garage.
* Piscine à angle de 60 m2 (5m de largeur, 13m grande longueur et 11m petite longueur) + margelles. Coffrage polymère avec béton armé au fond et en soutien de la structure. Liner. Plage de 0,35 m de profondeur sur 2m puis escalier sur toute la largeur (5m). Petit bassin de 1m puis pente jusqu'à 1,60 m.
* Polaris 3900 sport
* Filtre à sable et traitement au sel
* Alarme sous margelle
* Deux lampes à leds avec commande.
* Bricoles (épuisette, balai, mesure du Ph)

J'envisage de construire moi-même une clôture bois tout autour concernant la sécurité.
Le tout pour 28000 euros, qu'en pensez-vous :?:

par thierry.bibi
Mar 16 Fév 2010 à 17:52

bonjour
je ne suis pas constructeur mais a ce prix la :wink:
c'est plus que correct :P
après faut quand meme regarder le matériel (filtration et le type de traitement)car une piscine de cette taille mérite du bon pour vous le rendre en bien :lol:
pour l'alarme :? vaut mieux quelle soit efficace car fermer une piscine en L :twisted:
le robot semble bien par contre moi j'ai commandé le nouveau vortex de zodiac
a+ bibi

par boubou6464
Mar 16 Fév 2010 à 19:06

En fait la piscine n'a pas la forme d'un L mais plus d'un V écrasé.
L'alarme, c'est plus pour être en conformité même si on m'a déjà dit qu'il n'y avait jamais de contrôle.
Le système de sécurité sera la clôture en bois autour de la piscine.
En fait, je me suis trompé sur le prix total, c'est 27200 euros et non 28000 euros.
En revanche, j'hésite encore quant aux dimensions de la plage, devrais-je l'incliner ou faire deux paliers de 1 m de largeur chacun avec une profondeur de 0,35 puis de 0,57?

par thierry.bibi
Mar 16 Fév 2010 à 20:22

[quote="boubou6464"]
En fait, je me suis trompé sur le prix total, c'est 27200 euros et non 28000 euros.



ha la ca change tout :wink:
pas assez cher mon . :lol: :lol:

par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 01:05

vu les dimensions du bassin, c'est plutot correct!

par Séb64
Jeu 25 Fév 2010 à 14:39

ça semble très bien tout ça. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités