fredaex a écrit:Hé Christphe j'oubliais
En plus tu as réussi à trouver un particulier (Jack16V) un pur particulier qui a bombardé 623 messages sur le Forum tout cela parce qu'il est content de sa "coque" Alliance.
C'est le Nirvana bon sang je sais ce que c'est aujourd'hui la réussite dans la "coque" polyester.
Et en plus le mec tu y files deux lettres d'une pompe et y te dis la marque, la puissance et si c'est bon ou pas
Dis à la chasse il rapporterait pas les perdreaux
Attention Fredaex à ne pas dépasser les bornes . car si veux chasser avec moi ce n'est pas un problème, je n'y connais rien, mais je pense qu'à la place d'un perdreaux, je pourrais bien "rapportait" un pisciniste dans ton genre.
C'est quoi ton problème ?, tu ne comprends pas que juste avec "KS" je puisse rapporter un problème de bruit sur la marque de la pompe. Allez c'est mon jour de bonté, alors, en tant qu'informaticien je vais t'expliquer la méthode (elle est enseignée aux seniors). Tu ouvres GOOGLE, tu tapes "KS" et tu cherches un peu sur les forums .tu vas trouver une discussion, plusieurs même, dont une sur CE forum, qui parle d'un bonne pompe mais un peu bruyante. J'ai relevé l'information sur 3 fils différents, je pense donc pouvoir en parler ici !. Tu as compris ? ou alors tu es vraiment limité intellectuellement ?!. Maintenant j'ai aussi un problème avec mes 600 messages d'après toi ?! . je n'ai pas vanté 600 fois les mérites d'Alliance comme tu le sous entend et je ne connais pas Christophe physiquement, juste sur ce forum comme d'autres ici. Si tu t'intéresses un peu à ce qu'il se passe, tu aurais vu qu'à mon modeste niveau, j'ai essayé d'aider certains forumeurs en mal de réponses, mais aussi posé pas mal de questions. C'est le principe d'un FORUM, lieu d'entre aide dans la bonne humeur théoriquement. Le problème c'est qu'ici il y a trop de Pros comme toi, qui ne supportent rien, qui se croient supérieurs à tous, et qui veulent sortir leur science à tout va !
Je vais arrêter la parce que je ne suis pas loin du dérapage, mais si tu passes en Charente prévient moi, je te ferais visiter ma coque Alliance de particulier, et de promet que, même en hiver, tu iras visiter le fond pour me dire ce que tu en penses . à bon entendeur !