Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine BENGALIA chez HABITAT et JARDIN ???? bon ou mauvais?

par moustic66
Jeu 25 Fév 2010 à 09:46

bonjour à tous!
nous avons trouvé une promo très interessante sur une piscine chez Habitat et Jardin : le modèle BENGALIA.
bémol : le site est très mal noté par les consommateurs : qui a déja acheté chez eux et peut me dnner on avi?
par ailleurs, la piscine a l'air très chouette, et le prix est a -50%, mais le fabriquant - ATLANTICA -est en liquidation (d'ou le prix!).HAbitat et JArdin m'ont assuré que cela ne changrait rien à la garantie de la piscine, qui serait assurée par eux directement!.
cela vous parait il probable ou risqué?
merci a tous ceux qui voudront bien m'aider!
a bientot!

Re: piscine BENGALIA chez HABITAT et JARDIN ???? bon ou mauv

par cristobal
Jeu 25 Fév 2010 à 12:50

moustic66 a écrit:bonjour à tous!
nous avons trouvé une promo très interessante sur une piscine chez Habitat et Jardin : le modèle BENGALIA.
bémol : le site est très mal noté par les consommateurs : qui a déja acheté chez eux et peut me dnner on avi?
par ailleurs, la piscine a l'air très chouette, et le prix est a -50%, mais le fabriquant - ATLANTICA -est en liquidation (d'ou le prix!).HAbitat et JArdin m'ont assuré que cela ne changrait rien à la garantie de la piscine, qui serait assurée par eux directement!.
cela vous parait il probable ou risqué?
merci a tous ceux qui voudront bien m'aider!
a bientot!



Mouai, le mieux c'est que vous soyez assuré par des documents faisant foi, notamment garantie decennale produit et installation, qui sont deux contrats distincts, l'un au nom du fabricant, le second au nom de l'installateur. Je ne connais pas cette fabrication, peut être une recherche sur ce site, ou directement auprès de tonton Google pourrait vous en apprendre un peu plus. Attention la piscine peut être très chouette, mais sa fabrication très chelou. Reclamez plus d'info sur son stratifié, n'oubliez que tous les polyester se ressemblent et qu'il est impossible de d'affirmer comme ça à vue d'oeil, la bonne qualité des résines utilisées lors de la fabrication. Donc, prudence, et rappelez vous le "pas cher à l'achat, a souvent tendance à couter cher à l'usage ".

par Paulo-77
Jeu 25 Fév 2010 à 17:03

Bonjour

Cristobal t'a tirer trop vite la décennale sur une hors sol en tôle avec liner c'est relativement rare.

Pour la piscine moi se qui me ferait peur c'est le liner 50/100 mais ce n'est pas sur que sur ce format on trouve du 75/100, sinon épluche bien les critiques car quelque fois attendre une semaine une pièce manquante irrite beaucoup les acheteurs.

Pour la garantie il y en a tellement peu qu'il est facile de la prendre, pour le montage c'est un kit donc tout risque d'être de ta faute, en gros il ne va rester que la pompe.

Le fait de ne plus trouver de pièces de remplacement pour la structure peu aussi être un obstacle.

A +
Paulo

par cristobal
Jeu 25 Fév 2010 à 18:45

Paulo-77 a écrit:Bonjour

Cristobal t'a tirer trop vite la décennale sur une hors sol en tôle avec liner c'est relativement rare.

Pour la piscine moi se qui me ferait peur c'est le liner 50/100 mais ce n'est pas sur que sur ce format on trouve du 75/100, sinon épluche bien les critiques car quelque fois attendre une semaine une pièce manquante irrite beaucoup les acheteurs.

Pour la garantie il y en a tellement peu qu'il est facile de la prendre, pour le montage c'est un kit donc tout risque d'être de ta faute, en gros il ne va rester que la pompe.

Le fait de ne plus trouver de pièces de remplacement pour la structure peu aussi être un obstacle.

A +
Paulo


Oups ! Désolé je sors :cry:

louche

par aalex
Dim 07 Mar 2010 à 20:12

moi ça me semble louche,

si la société qui fabrique met la clé sous la porte, c'est pas bon signe

ont ils eu trop de soucis avec leurs piscines ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités