Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Des fauteuils lounge pour mettre autour de votre piscine

par Lemax
Jeu 18 Fév 2010 à 17:33

Bonjour à tous,

Nous importons en exclusivité des fauteuils lounge australiens qui sont solides, étanches, et parfaitement adaptés à l'utilisation autour des piscines. La qualité du tissu est extrême : résistance aux UV, à l'eau, à l'abrasion, etc.
Voici quelques photos pour vous montrer les différents modèles :

Image

Image

Image

Nous avons d'autres modèles et d'autres couleurs visible sur le catalogue en ligne à l'adresse suivante : http://www.ambientlounge.fr/mag/fr/catalogue-elements-ambient-lounge

Vous pouvez acheter en ligne ces fauteuils dans notre boutique en ligne : http://www.ambientlounge.fr/

Nous recherchons également des revendeurs piscinistes sur la France et la Belgique. N'hésitez pas à nous contacter.

Maxime
Ambient Lounge France

par Gavage
Jeu 18 Fév 2010 à 17:43

j'en mettrais bien 2 ou 3 dans ma salle home cinema;, ca a l'air confortable.

par Lemax
Jeu 18 Fév 2010 à 17:48

Gavage a écrit:j'en mettrais bien 2 ou 3 dans ma salle home cinema;, ca a l'air confortable.

Effectivement nous avons aussi des modèles adaptés pour l'intérieur, et pour se prélasser devant un bon film, c'est top !
Mais les modèles extérieurs peuvent aussi se mettre à l'intérieur en hiver, dans une véranda ou chambre d'enfants par exemple.

Le confort est très différent des fauteuils en mousse, là ce sont des billes de polystyrène, donc le fauteuil prend la forme du corps. Attention sieste au soleil garantie !

par Lemax
Jeu 18 Fév 2010 à 17:55

Nous utilisons des micro-billes de polystyrène qui se tassent peu et qui ne font pas de bruits.
De plus les housses en toile extérieure sont en Nylon 1600D, beaucoup plus épais et solide que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent.
Et nous sommes moins chers que nos concurrents directs !

par Gavage
Jeu 18 Fév 2010 à 18:00

C'est tres cher ce genre de mobilier mais bordel que c'est confortable.

les especes d'énorme poires pour glander dans le salon c'est GENIAL.

j'en avais un, mais les chats l'ont tué, et les billes ont fini dans tout l'appartement. tres rigolo pour l'aspirateur.

enfin quand on dit "cher" faut relativiser, le moindre fauteuil coute une fortune de nos jours.

par titof3
Jeu 18 Fév 2010 à 18:41

sympa :D , mais un peut cher, je recherche des transats, mais je n'en trouve pas a des prix correct :shock: vers 150€ :roll:

par emmanon
Ven 19 Fév 2010 à 11:10

Gavage a écrit:C'est tres cher ce genre de mobilier mais bordel que c'est confortable.

les especes d'énorme poires pour glander dans le salon c'est GENIAL.

j'en avais un, mais les chats l'ont tué, et les billes ont fini dans tout l'appartement. tres rigolo pour l'aspirateur.

Ouais nous aussi on en a, dans la salle de home cinema : elles vont dehors et dedans (on les met au bord de la piscine), les chats se mettent aussi dedans et ne les ont jamais déchirées. Le revêtement est super costaud et elles sont déhoussables.

Ces fauteuils ont l'air très bien pour la piscine mais pour regarder un film, ça fait un peu trop allongé :roll:

par Gavage
Ven 19 Fév 2010 à 11:40

j'ai des chats qui sont de vrais fauves.

par emmanon
Ven 19 Fév 2010 à 12:27

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités