acaht en decembre 2008, Magiline 7*3.66, escalier Roman, Pac Elyse 8KW, Polaris 280, led lucie, PAP sauf electricité 16500€.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: devis magiline
yoann 60 a écrit:
bravo à tous ces commentaires d'amateurs ! lol
de ce que je connais de magiline en étant possesseur tu peux renegocier la pac pour une elysea moins cher voir psa ! et revoir le systeme electrolyse qui a mon avis peuxse prevoir (en tuyau ) et se rajouter par la suite ! sinon magiline le concept le plus solide en norme beton (pas le cas de certains! ) en ce qui concerne le voletvoit pour securitech meme norme et bcp moins cher avec de beaux coffres tres esthetiques et le dallage voit en direct avec un gossiste en batiment de ton secteur
DEVIS PISCINE MAGILINE
ricric a écrit:Bonsoir,
Du m^m avis que ouinoui33 , j'ai aussi une Magiline et j'avais demandé a voir d'autres réalisations de piscines sur place et constaté les résultats trés satisfaisants , et pas déçu du tout du choix depuis .
Plutôt surpris de certain comportement .!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila ,
Re: devis magiline il y a d autres pisciniste sur le 36
yoann 60 a écrit:ahdk a écrit:J ai un projet de piscine avec un bassin 8 x 4 j ai rencontré le concessonnaire MAGILIME du 36 ce dernier m a réalisé le devis suivant pour un bassin 8 x 4 avec volet magiguard en PAP
Terrassement 2 400 €
Piscine 12 436 €
Raccodement 690 €
Volet magiguard 10 460 €
Pompe a chaleur elyse 5 049 €
Pose pompe a chaleur 290 €
Electrolyse avec regul ph auto 3 900 €
Pose de l ensemble 6900 €
TVA 8 256,50 €
Total 50 381,50 €
tros cher voir d autres pisciniste dans le 36![]()
En outre il me propose une plage avec dallage pierra pour 186€ le m2 posé
Je trouve ce devis très cher quel est votre avis ?
De plus, la réputation du concessonnaire est elle bonne qui le connait ?
Merci d'avance
AHDK
bravo à tous ces commentaires d'amateurs ! lol
de ce que je connais de magiline en étant possesseur tu peux renegocier la pac pour une elysea moins cher voir psa ! et revoir le systeme electrolyse qui a mon avis peuxse prevoir (en tuyau ) et se rajouter par la suite ! sinon magiline le concept le plus solide en norme beton (pas le cas de certains! ) en ce qui concerne le voletvoit pour securitech meme norme et bcp moins cher avec de beaux coffres tres esthetiques et le dallage voit en direct avec un gossiste en batiment de ton secteur
Magiline
Re: Magiline
martinau17 a écrit:Magiline est peut être un bon produit, mais si c'est un incompétent qui s'occupe de vous, vous allez de galères en galères, surtout si vous ne connaissez rien au monde de la piscine.
Pour vendre, ils sont sympats, vous rassurent, et vous promettent que si il y a un problème, vous pouvez compter sur eux !
Pour ce qui est du SAV de Magiline à TROYES, il ne contredisent pas leurs franchisés.
Comme il est dit plus haut, si c'est un pisciniste implanté depuis plusieurs années, c'est plus fiable.
Chacha a écrit:29° a écrit:a ce prix la je propose une 4x8 . . . . . . . . . . . . . . en vrai beton
Pourquoi ? ? ? ? ? Y'a du faux béton ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités