pascalb2 a écrit:Bonjour,
Je voudrais répondre a 2 choses,
JAck16V :
-1.que tu ais signé une documentation technique dans laquelle Magiline a écrit noir sur blanc que sa pompe sera détériorée au dessus de tant de Mg de CL dans l'eau et au contact pendant X heures.
-2.qu'un expert certifié soit passé pour faire analyser l'eau de la piscine et prouvé que tu était bien au dessus de ce taux depuis suffisement longtemps.
Ben oui. vous devez respecter ces choses là. Et normalement vous signez ce genre de document a la réception d'une piscine.
Vous devez avoir signé ce genre de doc en réceptionnant votre coque. regardez bien.
BEN NON ! faut pas raconter n'importe quoi non plus !. Je n'ai pas signé de document sur lequel il est écrit que si je dépasse un certain taux de chlore la pompe ne sera plus garantie !
et je vais te dire mieux : sur la grosse piscine hors sol de ma belle mère, la pompe "zyke" made in china, a laché au bout de 18 mois : verditc, le calcair avait bouffé les joints et bloqué la pompe. . réparé sous garantie sans discussion . la pompe valait 90 € !
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico