Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine alliance aigue marine

par dolimop
Ven 22 Jan 2010 à 12:39

Bonjour,
je lis depuis peu vos messages et j'ai remarqué que vous êtes nombreux à choisir une piscine alliance,
nous avons une projet de piscine pour avril,
et fait faire une devis pour une aigue marine prête au bain sans terrassement avec électrolyse au sel et bâche à barres,
le devis me semble cher par rapport à ce que je lis, pouvez vous me donner votre avis?
l'ensemble (coque, pose margelles, bâche et électrolyseur) 25600 euros
merci beaucoup

Re: devis piscine alliance aigue marine

par fabio44
Ven 22 Jan 2010 à 13:26

dolimop a écrit:Bonjour,
je lis depuis peu vos messages et j'ai remarqué que vous êtes nombreux à choisir une piscine alliance,
et fait faire une devis pour une aigue marine prête au bain sans terrassement avec électrolyse au sel et bâche à barres,
le devis me semble cher par rapport à ce que je lis, pouvez vous me donner votre avis?
merci beaucoup

ca fait cher pour une coque,mais ton modele est a 14800 en kit,donc tu payes en consequence.

je pense qu'en cehrchant bien,pour ce prix 14800 tu peux avoir du pret a plonger en 9x 4 puisque que ton modele fait 9 x 4.

ca fait cher la coque,alliance pas top niveau prix,qualité coque correcte parait il,mais bon,une coque rest une coque,tu as 3 ou 4 groupes aussi bien et moins cher je pense.

par dolimop
Ven 22 Jan 2010 à 16:57

merci
d'autres avis?

rep alliance

par Louna
Ven 22 Jan 2010 à 18:07

Alliance piscine reste un leader sur le marché de la piscine des coques soit la 1er marque francaise , ils ont eu comeme un laureat de la décennie de la meilleure entreprise ! Et je supose que ce n'est pas pour rien ! Personnelement mais parent on acheter un alliance piscine il a a peut pres 15 ans un peu moins! Et ils n'ont jamais eu de problemes et le service clientele rien a dire.
Bien sur vous pourrez trouvé toujours moins cher ailleur mais la qualité ne sera pas la meme la durée dans le temps. Si c'est dans votre budjet :)si vous voulez une piscine pas chere allez a castorama :)
Vous savez si c'est pas cher vous rencontrerais surment des probleme dans 6 mois comme dans 8 ans !
Pour la ptite histoire un exemple pas pour une piscine mais une maison .
Un ami du travail a fait construire une maison dans les 90 m2 pour une valeur de 100 000 € environ . cela fait 2 ans aujourdhui ! et lorsquil veut planter un clou ou faire une quelconque modif' tous ce qui ai peinture , placo . finition . de fisure , s'abime. Ormis si ils aurait payer un peu plus cher il aurait eu la qualité , pas de probleme pour faire un trou dans un mur .
enfin voila mon avis personnel !

par fabio44
Ven 22 Jan 2010 à 18:23

tout depend de qui te posera la coque aussi,alliance fabrique,ensuite on pose.la pose est importante.je ne vois pas en quoi une 9x 4 a 15000 hors pose et divers en fabrication alliance justifie un ecart de 5000e avec un concurent direct aussi performant pour un modele identique.il y a aussi pas mal de souci sur les coques de cette marque sur le forum,une coque de 15 ans sans osmose,je connais pas.il y a 3 marques aussi bien que ce groupe,prix plus bas,ensuite a voir selon budget,mais sache qu en ce moment y' a du - 25 % sur les coques un peu partout en discutant bien a cette periode.donc 15000 - 25 % ca fait 11300e,ca cahnge les données.

ne te presse pas,fais 4 ou 5 devis sur les meilleurs marques,et renseigne toi sur la qualité et l ancienneté de l'entreprise qui pose et installe.

pour une maison a 100000e,pour 80 M2 tu en as des tres bien chez des constructeur valable.si tu veux du 150 m2 pour 100000e ,il est certain que tu risques de prendre une douche au premier coup de vent et pluie gratuitement

Re: devis piscine alliance aigue marine

par JAck16V
Lun 25 Jan 2010 à 12:04

dolimop a écrit:Bonjour,
merci beaucoup

C'est difficilement comparable d'un distributeur à l'autre, mais pour te donner une idée, pour la même chose que toi avec Ph Auto et Spot LED, pour l'aigue Marine j'avais un devis final à 21 000 € en PAP. J'ai finalement pris l'onyx pour 2 000 € de plus.

par dolimop
Lun 25 Jan 2010 à 12:06

je te remercie, ça me donne une indication très claire
je pense qu'il y a en effet 3500 euros de trop dans ce devis , au moins.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités