devis 9x4,50 en Haute Savoie-MondialPiscine
Bonjour
Cela fait quelque temps que je suis le forum, étant novice en la matière et cédant sous la pression familiale, pour une piscine.
Nous voilà donc parti pour le salon de la piscine, MondialPiscine semblant sérieux.
V'là t'y pas qu'on reçoit un devis (les prix sont heureusement ttc):
Kit piscine: 12 445€
Escalier 3 marches toute largeur, filtre à sable de diam 760, 2skimmers, 4refoulements, electropompe 1,5cv, piece à sceller nage contre courant, liner 75/100, margelles plates.
Pose piscine: 13 599€
Coulage béton, pose margelles, filtration, étanchéité, remblaiement.
Terrassement et évacuation des terres non comptées: 3000€
Piscine sans option PAP: 29 044€
Viennent ensuite les options:
Bâche à barre+enrouleur electrique: 4 629€
Pompe à chaleur 75m3: 4 200€
Traitement automatique de la piscine au sel: 1 749€
Nage à contre courant avec local intégré: 3 235€
Total des options: 13 813€
Le total pour la bagatelle de 42 857 €.
Précision: terrain plat, accessible par l'accès du lotissement; distance route-piscine= 5m.
C'est moi qui suis radin et comprend rien, où c'est un poil excessif comme tarif?
Si des Hts Savoyards de la region lémanique ont des tuyaux, je suis aussi preneur.
Merci pour vos commentaires et pour toutes les infos que vous donnez sur le forum.
Cela fait quelque temps que je suis le forum, étant novice en la matière et cédant sous la pression familiale, pour une piscine.
Nous voilà donc parti pour le salon de la piscine, MondialPiscine semblant sérieux.
V'là t'y pas qu'on reçoit un devis (les prix sont heureusement ttc):
Kit piscine: 12 445€
Escalier 3 marches toute largeur, filtre à sable de diam 760, 2skimmers, 4refoulements, electropompe 1,5cv, piece à sceller nage contre courant, liner 75/100, margelles plates.
Pose piscine: 13 599€
Coulage béton, pose margelles, filtration, étanchéité, remblaiement.
Terrassement et évacuation des terres non comptées: 3000€
Piscine sans option PAP: 29 044€
Viennent ensuite les options:
Bâche à barre+enrouleur electrique: 4 629€
Pompe à chaleur 75m3: 4 200€
Traitement automatique de la piscine au sel: 1 749€
Nage à contre courant avec local intégré: 3 235€
Total des options: 13 813€
Le total pour la bagatelle de 42 857 €.
Précision: terrain plat, accessible par l'accès du lotissement; distance route-piscine= 5m.
C'est moi qui suis radin et comprend rien, où c'est un poil excessif comme tarif?
Si des Hts Savoyards de la region lémanique ont des tuyaux, je suis aussi preneur.
Merci pour vos commentaires et pour toutes les infos que vous donnez sur le forum.