Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

RECHERCHE PISCINISTE

par rizzi
Mar 27 Sep 2005 à 19:20

BONJOUR
JE VOUDRAIS FAIRE CONSTRUIRE UNE PISCINE EN BLOCS BANCHES
OU AUTRES PROCEDES DANS CE STYLE
J'ai fais faire un devis a ever blue pour leur concept structura
mais le commercial veut a tout prix que je la fasse en parpaings
alors je ne suis pas tres chaud surtout apres avoir vu les degats causes sur les maisons suite aux secheresses successives
si vous connaissez des piscinistes serieux sur la region toulousainne qui trvaillent avec ce genre de materiaux je vous remercie de bien vouloir me les communiquer

par aro31
Mer 28 Sep 2005 à 10:48

une piscine en parpaings peut bouger, elles ont TB résisté à AZF car c'est le liner qui assure l'étanchéité.

par os13
Mer 28 Sep 2005 à 11:03

rizzi a écrit:si vous connaissez des piscinistes serieux sur la region toulousainne qui trvaillent avec ce genre de materiaux je vous remercie de bien vouloir me les communiquer


Chacha a écrit::D

??? Les " pages jaunes " ne sont pas descendues dans le Sud ????? :?:

:?:


Ben, les "pages jaunes du sud" ne sont pas très explicatives quant au sérieux du pisciniste.

Sinon, Rizzi, la construction d'une piscine en parpaings banchés n'est pas comparable à celle d'une maison en parpaings creux. Ici, le parpaing ne sert que de coffrage, le béton est armé : il y a de forte chance pour que la piscine ne soit pas affectée par les micros-mouvements de terrains que provoque le gonflement/dégonflement des poches d'argile.

Je suis dans une commune qui à été sinistrée par ce phénomène, et je n'ai pas entendu parler de piscines en ayant souffert.

OS13

par Jeanmipicard
Jeu 13 Oct 2005 à 10:56

Essaye Biasotto qui se trouve autour de Toulouse. C'est une entreprise qui m'a l'air sérieux. Leur site www.biasottopiscines.com

Re: RECHERCHE PISCINISTE

par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 14:21

rizzi a écrit:BONJOUR
JE VOUDRAIS FAIRE CONSTRUIRE UNE PISCINE EN BLOCS BANCHES
OU AUTRES PROCEDES DANS CE STYLE
J'ai fais faire un devis a ever blue pour leur concept structura
mais le commercial veut a tout prix que je la fasse en parpaings
alors je ne suis pas tres chaud surtout apres avoir vu les degats causes sur les maisons suite aux secheresses successives
si vous connaissez des piscinistes serieux sur la region toulousainne qui trvaillent avec ce genre de materiaux je vous remercie de bien vouloir me les communiquer

Les piscines construites en parpaings sont contraires aux normes DTP. Pour obtenir une garantie de génie civil (obligatoire en piscine), il faut respecter les normes DTP. Donc si un problème survient par non respect des normes (vu à l'expertise), l'assurance de votre constructeur ne marchera pas.

par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 14:24

aro31 a écrit:une piscine en parpaings peut bouger, elles ont TB résisté à AZF car c'est le liner qui assure l'étanchéité.

Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises.

par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 16:36

Chacha a écrit::evil:

contact@aquatechni.com a écrit:
Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises.



Dis donc, le pro :
Tu ne voudrais pas mettre un dico sur ton pc !!?????

Un mannequin a 2 pieds ,2 jambes , 2 bras, et 2 " n " !!!

:evil: :shock: :lol:


Tu ne dois pas envoyer souvent de messages, pour prendre le temps de vérifier les fautes monsieur le professeur. Va donc apprendre ce que c'est qu'une piscine, avant de faire l'intélo OK. Dernier message car je ne répond pas aux agressifs idiots.

par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 16:58

Chacha a écrit::evil:

contact@aquatechni.com a écrit:
Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises.



Dis donc, le pro :
Tu ne voudrais pas mettre un dico sur ton pc !!?????

Un mannequin a 2 pieds ,2 jambes , 2 bras, et 2 " n " !!!

:evil: :shock: :lol:


Tu ne dois pas envoyer souvent de messages, pour prendre le temps de vérifier les fautes monsieur le professeur. Va donc apprendre ce que c'est qu'une piscine, avant de faire l'intélo OK. Dernier message car je ne répond pas aux agressifs idiots.

par zeoc
Sam 29 Oct 2005 à 17:58

contact@aquatechni.com a écrit:
Chacha a écrit::evil:

contact@aquatechni.com a écrit:
Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises.



Dis donc, le pro :
Tu ne voudrais pas mettre un dico sur ton pc !!?????

Un mannequin a 2 pieds ,2 jambes , 2 bras, et 2 " n " !!!

:evil: :shock: :lol:


Dernier message car je ne répond pas aux agressifs idiots.


Dernier ???
En double au cas où ???

Avant d'agresser l'agressoeur regarde la tête de son frère...
Cherches pas c'est un truc d'intelleau...

PS: je sais ce genre de post sert à que dalle...mais moi ca me fait du bien ;-)

par gbernardin
Sam 29 Oct 2005 à 18:21

contact@aquatechni.com écrit:

Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises


bonjour cher professionnel

si ce forum est avant tout destiné aux utilisateurs de piscines,
nous apprécions toutefois que des professionnels viennent nous prodiguer leur savoir faire et nous donner des conseils pertinents pour peu que cela se fasse avec discrétion, modestie et respect de la "netiquette"

vous vous êtes inscrit ce jour et avez, à cette heure, déjà écrit 14 messages!

et je constate que la majorité d'entre eux possède un fond agressif dans la mesure où vous semblez dénigrer systèmatiquement l'achat de tel utilisateur, le modèle de tel autre
à vous lire, il n'y a que des cochonneries vendues depuis 30 ans et il est temps que nous ouvrions enfin les yeux sur le seul modèle de piscine qui devrait être construit: à savoir le votre....

pourtant, votre société ne semble pas si ancienne puisque sauf erreur elle est enregistrée en date de juillet de cette année (selon societe.com) et que le nom de domaine de votre site date de mai de cette année...

cela ne signifie pas que vous ne bossez pas depuis 30 ans dans la piscine...mais sur ce forum, nous avons appris au moins une chose: ne pas se précipiter sur ce qui est nouveau et révolutionnaire....

le recul est souvent une bonne garantie.... :P

il y a ici quelques professionnels, discrets, pertinents et agréables à lire, ils nous accompagnent tout au long de nos rêves, de nos espoirs ou de nos galères qui s'étalent parfois sur des mois voire des années...

qu'ils en soient ici remerciés...

et il y en a quelques autres qui déboulent avec un nouveau produit, une nouvelle technique avec la discrétion du pachyderme dans un magasin de faience et qui en un dizaine de mails seulement arrivent à s'attirer l'agacement unanime des utilisateurs de ce forum

j'espère que vous ferez partie de la première catégorie.....
mais il va falloir rapidement corriger le tir.... :P

par mauricettedelourdes
Sam 29 Oct 2005 à 18:42

felicitation du grand jury :mm: afro:)

par contact@aquatechni.com
Sam 29 Oct 2005 à 20:32

gbernardin a écrit:
contact@aquatechni.com écrit:

Si vous mettez un habit sur un manequin en sucre, un jour ou l'autre vous aurez des surprises


bonjour cher professionnel

si ce forum est avant tout destiné aux utilisateurs de piscines,
nous apprécions toutefois que des professionnels viennent nous prodiguer leur savoir faire et nous donner des conseils pertinents pour peu que cela se fasse avec discrétion, modestie et respect de la "netiquette"

vous vous êtes inscrit ce jour et avez, à cette heure, déjà écrit 14 messages!

et je constate que la majorité d'entre eux possède un fond agressif dans la mesure où vous semblez dénigrer systèmatiquement l'achat de tel utilisateur, le modèle de tel autre
à vous lire, il n'y a que des cochonneries vendues depuis 30 ans et il est temps que nous ouvrions enfin les yeux sur le seul modèle de piscine qui devrait être construit: à savoir le votre....

pourtant, votre société ne semble pas si ancienne puisque sauf erreur elle est enregistrée en date de juillet de cette année (selon societe.com) et que le nom de domaine de votre site date de mai de cette année...

cela ne signifie pas que vous ne bossez pas depuis 30 ans dans la piscine...mais sur ce forum, nous avons appris au moins une chose: ne pas se précipiter sur ce qui est nouveau et révolutionnaire....

le recul est souvent une bonne garantie.... :P

il y a ici quelques professionnels, discrets, pertinents et agréables à lire, ils nous accompagnent tout au long de nos rêves, de nos espoirs ou de nos galères qui s'étalent parfois sur des mois voire des années...

qu'ils en soient ici remerciés...

et il y en a quelques autres qui déboulent avec un nouveau produit, une nouvelle technique avec la discrétion du pachyderme dans un magasin de faience et qui en un dizaine de mails seulement arrivent à s'attirer l'agacement unanime des utilisateurs de ce forum

j'espère que vous ferez partie de la première catégorie.....
mais il va falloir rapidement corriger le tir.... :P

En ce qui me concerne, les conseils que je donne étant contrés sur ce forum, je me retire. Effectivement je suis nouveau sur internet, par contre regardez la date du brevet à l'INPI. Je n'ai jamais proposer mon concept, bien des gens ont compris d'eux même. Je dis simplement attention, car toutes constructions doit-être exécutés dans les règles de l'art. Malheureusement les procédures judiciaire augmentent de plus en plus. Mais laissons faire le temps.

par SEB's
Dim 06 Nov 2005 à 14:05

Ah, enfin des vacances... Bon débarras

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités