Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

star piscine fabricant de coque

par BOURDIN
Dim 27 Sep 2009 à 10:50

Bonjour,

Quelqu'un connaît ce Fabricant de piscine en vendée, si oui pouvez-vous me dire si c'est un bon fabricant et surtout est-ce une sté qui a une bonne situation financière. Je demand ça car j'ai prospecté des stés et j'ai appris par la suite qu'elles étaient en difficutltés financières. Je n'ai pas envie d'acheter une piscine à une société qui n'existera plus. d'ailleurs j'ai même entendu dire que la sté alliance ne faisait plus de bénéfice depuis un ptit moment est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses.

par manulus
Dim 27 Sep 2009 à 11:31

Pour alliance perso même si je suis contre les baignoires :roll: , je ne pense pas qu'Alliance soit en difficulté.
Pour le reste, je te dirai de ne pas trop écouter ce qu'il se dit sans preuve réelle; Dans ma région on disait Magiline et gemlo en faillite il y a un an alors qu'ils continuent à construire et poser leurs piscines.
Cordialement

par Gavage
Dim 27 Sep 2009 à 12:50

qu'ils ne fassent pas de benefice depuis 1 ou 2 ans n'a rien d'exceptionnel, mais les "usines" ont des fond propre important.

c'est la fiabilité financiere de ton concessionnaire, pas de l'usine qu'il faut parler.

par Christophe
Dim 27 Sep 2009 à 18:59

le bilan tombe dans quelques jours chez Alliance donc il y a des devins dans la concurrence ! :lol: :lol: :lol:

on gagne encore de l'argent, moins mais on en gagne encore pour etre là l'année prochaine et payer nos assurances et etre classé très correctement à la banque de France.

star piscines est un petit fabricant, j'en ai entendu parler mais je ne peux pas vous en dire plus.

star piscine

par coco6
Mer 25 Nov 2009 à 14:18

:evil:
Je connais la société, nous avons fait une piscine mais nous n'avons eu que des problèmes (encore en cours). Je peux donner plus d'info en direct. Cordialement

par ninot
Jeu 26 Nov 2009 à 06:29

a christophe

tu es encore la l année prochaine poto? :shock: :shock: :shock:

parce que tu le vaut bien :lol: :lol: :lol:

par Christophe
Jeu 26 Nov 2009 à 17:44

oui Jean Phi, je srai encore là l'année prochaine et les années d'après je pense ( à moins de gagner au loto et là je déménage de suite en Asie pour y passer une longue retraite dorée du moins j'espère :lol: ) toujours est il que pour l'instant faut encore travailler un peu alors oui je serai là :lol: et mon employeur aussi.

on se voit au salon :wink:

par manulus
Jeu 26 Nov 2009 à 20:41

Parce que tu seras au salon de Paris?
Alors fodra que je passe au stand Ibiza pour te voir, c'est ça? :twisted: :twisted: :lol:

par Christophe
Ven 27 Nov 2009 à 08:31

oui Manulus sur le stand Ibiza , GA,et chez Desjoyaux :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon je n'y suis que le deuxieme week end ! :wink:

par ninot
Lun 30 Nov 2009 à 18:46

Christophe a écrit:oui Manulus sur le stand Ibiza , GA,et chez Desjoyaux :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon je n'y suis que le deuxieme week end ! :wink:




ne jamais renier ses origines :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités