Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

europiscine ou magiline merci

par titi66
Mer 07 Sep 2005 à 08:52

voila apres moulte negos j hesite entre europiscine en grafex et liner une 6.9*3.6 filtre sable liner au choix escalier bde fond tout quoi en pap a 14800e prix vraiment negocier et la magiline avec filtre cartouche(oups)liner la magic 7*3.66 avec esc roman et tout ce qui va avec a 16000e pas encore negocier voila maintenant j hesite entre les 2 formule la filt tradi ou la cartouche est qui a la meilleur notorieter magiline ou europiscine merci de vos conseils

par titi66
Jeu 08 Sep 2005 à 09:03

que de visiteur mais pas bcp de reponse je voulais seulement savoir ce que vous pensiez du proceder de magiline et de europiscine si comme moi vous avez hesiter entre ces 2 concepts lequel et le mieux reputer merci encore

re

par Flo27
Jeu 08 Sep 2005 à 18:02

J'ai fait des devis avec ces deux piscinistes,

Europiscine c'est uniquement avec un filtre a sable, a toi de voir si tu as un local technique ou prévoit un cout suppl.

sinon magiline, c'est un filtre a cartouche, mais il faut l'acheter uniquement chez eux, je crois qu'elle coute chère.

Europiscine, à plus grande ancienneté vers chez moi (27), entreprise très bonne réputation.

A toi de voir dans ta région, leur réputation

Bon courage :wink:

magiline

par sylvieg
Ven 09 Sep 2005 à 12:02

bonjour j'ai une piscine magiline avec le nouveau filtre c'est le 3eme en 1 an l'été s'est bien passé j'en suis a ma 5eme pompe je ne recommande pas la filtration magiline le tradionnel sable est bien plus pratique

par onyx
Ven 09 Sep 2005 à 14:54

Chacha a écrit::D

????? 5ème pompe ????? :?:

C'est quoi qui lâche ?????

?????



...les lacets!

par titi66
Sam 10 Sep 2005 à 08:36

merci pour ces qlq reponse c vraie que pour le moment mon hesitation se situe au niveau du filtre mais magiline ne veut pas me faire de filtre a sable dit que la derniere cartouche c ce qu il y a de mieu surtout pour un petit bassin par contre suis etonner que tu es griller 5 pompes sylvie mais bon j attends encore vos conseil merci si qlq est des (po) 66 et qu il sois passer par un de ces revendeur j attend conseil et devis merci chacha je vois que tu as une desjoyaux donc filtre cart je presume que tu en es content de ta filtation a +

par cricri67
Sam 24 Sep 2005 à 07:26

:) bonjour, nous avons une europiscine et globalement en sommes satisfaits. Sauf du liner qui après 7 années d'utilisation présente des plis et une décoloration par très importante c'est vrai.

La filtration se déroule très bien. Nous utilisons le 5 produits en 1 d'europiscine et AUCUN problème d'algue et quoique ce soit. (+ un peu de calcinex pool lorsque nous rajoutons de l'eau).

Par contre le franchisé quil nous l'avait vendue à l'époque à fermé la porte deux après : plus de garantie sur rien (dont le liner pour lequel il y avait 10 ans de garanties)

Mais sinon, ça roule on baigne bien (quand il fait chaud)
NB : je ne fais pas de pub.

par titi66
Sam 24 Sep 2005 à 09:35

merci a toi cricri de ces renseignement mon choix n ai pas encore fait on a une foire bientot et on verra si on me fais de bel offre sinon j ai vue aussi que cap blue etait pas mal mais je crois que l on va rester avec magiline ou europiscine merci a tous

par laulau
Mer 15 Fév 2006 à 12:12

Bonjour
J'ai monté un kit d'euro piscine 8/4 avec escalier roman, filtration à sable, etc.: ça va bien, à condition de prendre son temps et d'être rigoureux:le concept graphex m'a semblé plus rassurant que les panneaux aciers:l'étanchéité (pose du linerliner) et la dalle de fond ont été réalisés par Europiscine (1300 Euros de main d'oeuvre), le reste à ma charge.
Ce sont des gens sérieux, carrés et compétents, en tout cas chez moi.

par les-affranchis
Ven 17 Fév 2006 à 19:26

Hello, a tous,

J'ai fait le tour des picines, water, diffazur, desjoyau,europicines.
Du coup j'ai opté pour magiline, je l'ai depuis juillet 2005, et franchement je suis super content de la filtration, par contre c'est juste le bruit de la pompe que je trouve assez fort, .sinon coté filtration aucun soucis et peu d'entretien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité