Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis coque ppp

par aktius
Sam 03 Sep 2005 à 07:38

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de mon devis pour une PAPde 9.7*4 pour un montant après remise de 24.000 TTC euros comprenant

terrassement sans enlevement des terres (1800 euros TTC)
kit Couleur bleue standart
Istallation complète
Filtation sable + kit nettoyage
margelle, 1 projetcteur
armoire électrique
doseur brome 70
aquaterre
Nage à contre courant 60 M3 (NCC)(2200 euros ttc)
Kit hivernage
Kit démarrage

cdlt

par aktius
Dim 04 Sep 2005 à 20:17

Alors, cher ou pas cher ? :D

par mauricettedelourdes
Dim 04 Sep 2005 à 21:13

aktius a écrit:Alors, cher ou pas cher ? :D

Ca depend si tu habites Marseille c est PEU CHEREEEE :lol:

par Nacifou57
Dim 04 Sep 2005 à 21:26

Pour moi c'est assé chere: pour exactement les memes prestations, les meme options et un bac de 9,5 par 4,1 je suis a 25000€ sans la remise. A vous de voir.

par barr
Lun 05 Sep 2005 à 08:50

Nacifou57 a écrit:Pour moi c'est assé chere: pour exactement les memes prestations, les meme options et un bac de 9,5 par 4,1 je suis a 25000€ sans la remise. A vous de voir.


t'as prit des courrent d'aurteaugraphes avec lelectron?

donne tes devis à faire à une secrétaire car si c'est toi, bonjour la mise en confiance des clients.....

par Etienne88
Lun 05 Sep 2005 à 13:40

Nacifou57 a écrit: je suis a 25000€ sans la remise. A vous de voir.


Bonjour,
Alors ça, ça m'agace, ça fait un peu marchand de tapis. Il faudrait plutôt dire "sans la remise de 30%", ou tout simplement "je suis à 17500 Euros", je sais que c'est devenu monaie courante dans tous les domaines, mais à mes yeux ces négociations, remises, cadeaux de bienvenue ne reflettent pas une image de sérieux. On pourrait aussi ajouter "remise interressante si paiement en liquide", ou "possibilité de passer 50% au black", pourquoi pas :?:
Etienne88

par Nacifou57
Lun 05 Sep 2005 à 20:16

Dans la vie, tout se négocie. Votre voiture, vous avez discuté les prix non? Ben pour les piscines c'est pareil. Ensuite, une piscine est tres difficilement sortie de la comta, donc meme si vous payez en liquide il y aura la facture qui va avec. Pour le black, c'est pas une bonne chose par rapport a la garantie, et sechez aussi que tous les piscinistes revendeur de coques francaises, que ce soit PPP ou Alliances n'ont pas enormement de remise, on est pas des vendeur de cuisine!! Sachez qu'a 30% on vend comtant.

par aktius
Lun 05 Sep 2005 à 22:02

Nacifou57 a écrit:Pour moi c'est assé chere: pour exactement les memes prestations, les meme options et un bac de 9,5 par 4,1 je suis a 25000€ sans la remise. A vous de voir.


Si je comprends bien tu es pisciniste :D

Je n'achète pas qu'un prix non plus. Je sélectionne aussi sur le sérieux de l'entreprise et sa pérénnite dans le temps. Ce qui est important, ce n'est pas que le commercial soit dans la boite depuis 30 ans, mais plutôt la compétence du ou des personnes qui viendront chez toi pour faire l'installation. Autre chose en cas de problème (eh oui ça peut arriver) tu apprécieras aussi que que le pisciniste ne t'envoie pas sur les roses quand tu as besoin de lui.
Il n'y a rien de pire que de payer trop cher une mauvaise prestation, en négociant on limite les risques

Maintenant je veux bien te croire que le mien est trop cher, dans ce cas fais moi une proposition qui tienne la route.

PS: Ce sont les piscinistes, sous pretexte que ceux qui font construire une piscine, ont donc forcément de l'argent, qui pratiquent des prix galactiques , qui me force à négocier. :evil:

par Fla57
Jeu 08 Sep 2005 à 18:26

Bonjour,

Je suis aussi de l'avis d'Etienne88, déjà parce que je suis lorrain
:D , puis car cela commence également sérieusement à me gonfler de devoir, à chaque achat important , négocier pour obtenir un prix., que ce soit pour une piscine ou autre.
Un exemple du coté ridicule de ce genre de chose: j'ai fait venir un commercial de chez Alliance ( peut etre d'ailleurs Nacifou57, je ne sais pas), devis de départ sur feuille manuscrite pour mon projet , 28000 euros. 2 min plus tard, coup de crayon, 24000 avec 20 m2 de terrasse en+ et également si je signe ds les 24 heures, un robot en cadeaux!!! 24heures + tard, ne pourrait il pas me faire le robot??
C'est à dire quasiment 20% de remise .
Si je signe de suite à 28000 , le commercant se fait des c......s en or.
Si je signe à 24000, le commercant me dit qu'il n'a plus de marges...........faut arreter de prendre les clients pour des c..s.

Je pense également comme Aktius, le client signe certes un prix ms il recherche également une prestation de qualité. Il est bon de temps en temps de ne pas regarder que le prix mais de se renseigner sur le commercant ( ce forum est d'ailleurs très instructif) ...........allez gouter le nutela de chez Lidl.......c'est clair on fait des économies.....ms bon..............arghhhhhhhhhh
Cela étant, je n'ai pas un budget illimité, nous faisons également les courses de tps en tps ds ces supermarchés discount.



Salutations à tous

Fla57

par Etienne88
Jeu 08 Sep 2005 à 20:45

Voila, tout comme toi Fla, merci, je me sens moins seul :)
Etienne88

par Nacifou57
Ven 09 Sep 2005 à 12:59

[quote="Fla57"]Bonjour,

j'ai fait venir un commercial de chez Alliance ( peut etre d'ailleurs Nacifou57, je ne sais pas), devis de départ sur feuille manuscrite pour mon projet , 28000 euros. 2 min plus tard, coup de crayon, 24000 avec 20 m2 de terrasse en+ et également si je signe ds les 24 heures, un robot en cadeaux!!! 24heures + tard, ne pourrait il pas me faire le robot??

Heu, je tenais juste a dire que ce n'est pas moi. Et franchement, le commercial qui a fait cette offre il doit, soit se faire des c......s en or, soit il doit vraiment pas du tout avoir de boulot, parce que le mec vous offre quand meme, pour 4OOO€ de moins, 20m2 de dallage et un robot. Balaise!

par soluce71
Jeu 22 Sep 2005 à 16:48

salut aktius, etant moi meme commercial piscine, je pense que tu devrais pourvoir t'en tirer pour 22000 euros avec l'évacuation des terres.
je pense que tu as fait un bon choix, tres belle piscine que cette 970 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité