Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par rico640
Mar 03 Nov 2009 à 15:03

Moi je dis qu'il faut mettre deux bondes de fond ! c'est mieux qu'une :lol: :lol:

par fred71
Mar 03 Nov 2009 à 15:04

Gavage a écrit:le fond est encore loin, j'ai encore de la reserve sous le pied

C'est ginette qui va etre contente si t'en a sous le pied. :lol:

par brice69
Mar 03 Nov 2009 à 17:12

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Salo-perie de Bdf ! On en entendra parler jusqu'à la fin de nos jours ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Pour toi , elle te suivra même dans l'au delà . . . . .BDF . . . . . . . . .bonde du Firmament :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par fat
Mar 03 Nov 2009 à 20:02

Revenons à nos moutons

Gavage a écrit:non personne ne vend le béton au prix du marbre

Tu en es certain ?

Gavage a écrit:mais le béton doit etre mis en place par des "pro" , des pro qui se payent, gerer les frais et tout le toutim.

On ne parle pas d'un ouvrage d'art quand même

Gavage a écrit:le client veut "sa remise"...Georges le mari de Ginette pourra dire ainsi à ses amis qu'il a fait l'affaire du siecle.

L'erreur est de mettre tous les clients dans le même sac, c'est peut être réducteur non ?

par ninot
Mar 03 Nov 2009 à 21:03

Gavage a écrit:si les "clients" étaient aussi reflechi et intelligent, alors ils n'acheteraient pas des coques.

mais ils veulent des piscines "au rabais" stricto sensu.


tu as ton "trou"de 8x4m avec 8000 euros d'écart entre la version plastique et la version béton. de moins en moins reflechissent assez pour mettre ce qu'il faut pour la version béton.

le plastique, le mauvais gout et le marketing ont fait leur travail de sape.

j'ai vendu de la piscine pendant des années, et plus d'un client sur deux n'achetait pas une prestation, ni une piscine mais bel et bien "une remise" l'impression de la bonne affaire.

Combien de "beaux projet" , type piscine couloir de nage avec couverture immergé et tout le toutim se changent subitement en coque de 4 x 10 parce que le vendeur avait justement une bonne affaire sur une coque en stock .

Messieurs les clients, devant une belle remise de 30% , vous baissez votre pantalon et dites amen au premier qui passent.



:shock: :shock: :shock: bien qu étant coquiste convaincu (j en vends et fier d en vendre de plus je n ai aucun complexe par rapport a une piscine béton) je ne dirais jamais assez merci a MONSIEUR DESJOYAUX d avoir démocratisé la piscine et de ne plus la laisser a seulement quelques privilégiés plein d argent


et oui monsieur GAVAGE ,il en faut pour tout le monde, du cher et du moins cher
peut etre as tu été bouffé par les vendeurs de coques a tes alentours d ou ton aigreur. :lol: :lol:


maintenant je ne pense pas que le client achéte une remise , il achéte avec SON budget et si celui ci lui permet une piscine béton il l achétera sinon il ce dirigera vers la coque .

par brice69
Mer 04 Nov 2009 à 09:29

:no: :no: :no: Juste ce que tu aimes entendre . . . . . :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Mer 04 Nov 2009 à 10:25

haha lol comme disait ma ptite soeur.

je n'ai été ni bouffé par les marchands de coque et je ne fais preuve d'aucune aigritude.

mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.

ravi de savoir que certains aiment en vendre, apres tout c'est plutot sympa à vendre, il faut l'avouer.

j'y viendrais peut etre un jour, je vendrais mon ame au diable et je serais un converti adepte du proselythisme

par Ptitbateau
Mer 04 Nov 2009 à 10:52

Gavage a écrit:haha lol comme disait ma ptite soeur.

je n'ai été ni bouffé par les marchands de coque et je ne fais preuve d'aucune aigritude.

mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.

ravi de savoir que certains aiment en vendre, apres tout c'est plutot sympa à vendre, il faut l'avouer.

j'y viendrais peut etre un jour, je vendrais mon ame au diable et je serais un converti adepte du proselythisme


:lol: :lol: :lol:
Mais ou est donc le gourou? Il se cache !

par Gavage
Mer 04 Nov 2009 à 11:13

avec ben laden, staline et Elvis, dans une belle grotte au nord de Marseille

par brice69
Mer 04 Nov 2009 à 13:10

Gavage a écrit:mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.


:lol: :lol: :lol: Je ne rajouterai rien :!: Tout est dit :!: J'adore. . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par JAck16V
Mer 04 Nov 2009 à 13:51

Moi je crois que Gavage fait parti des "traumatisé de la baignoire" .dans sa petite enfance il s'est pris une gamelle en prenant son bain et depuis il est traumatisé .en fait faudrait que tu ailles voir un Psy, il te ferait aimer les coques et donc tu ne nous gonflerais plus sur le forum . le rêve :cry:

par Gavage
Mer 04 Nov 2009 à 14:19

je crois que psy ou non personne ne te force à lire ni meme à répondre à mes interventions.

vive la liberté d'expression :roll: mais en son nom je te permets aussi d'etre un intégriste intolérant

par thierry.bibi
Mer 04 Nov 2009 à 18:54

houé :wink:
moi je suis en attente de faire une piscine
j'ai vu des coques ,des blocs poly ,et des tradi!
certes fini elles sont toutes jolie après c'est un choix et dire moi c'est mieux c'est peut être hasardeux voir prétentieux!pour le prix et vos écarts de prix j'ai pas compris :? chez moi ils se font pas de mal les vrai piscinier ou alors y a pas de faut :P dommage car moi le prix j'aime bien en parler quand j'ai choisi :P
je veux bien qu'il gagne sa vie tout en restant gentil :lol:
je pense avoir choisi ca sera du tradi :lol: :lol:

par ninot
Mer 04 Nov 2009 à 19:09

mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.

ravi de savoir que certains aiment en vendre, apres tout c'est plutot sympa à vendre, il faut l'avouer.

j'y viendrais peut etre un jour, je vendrais mon ame au diable et je serais un converti adepte du proselythisme[/quote]

___________________________________________________________


je t invite mon cher GAVAGE a venir voir quelques réalisations de" bout de plastique dans le jardin" que nous avons réalisés (meme une coque avec débordement sur un coté + volet immergé) peut etre serais tu agréablement surpris et du coup vendre des coques polyester (alors la champagne pour tout le forum.sauf les bétonneux. :no: :no: :lol: :lol: )
et surtout ne vends pas ton ame au diable, c est complet. :wink:

par Gavage
Mer 04 Nov 2009 à 20:09

si il faut un debordement et un volet immergé pour qu'une coque soit digne d'interet pour risquer la comparaison avec une vraie piscine béton.

par ninot
Mer 04 Nov 2009 à 21:43

pour ma part je pense qu une piscine est valorisée par ce qui est fait autour , alors aprés une coque ou du béton.et j ai vu des piscines béton .houlala :shock: :shock: mais des coques pas terribles non plus :oops: :oops:

par brice69
Ven 06 Nov 2009 à 10:10

:lol: :lol: +1 :!: . . . .Qu'importe le flacon . . . . . .pourvu qu'il y est la bonde de fond :!: :lol: :lol: :lol: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités