Moi je dis qu'il faut mettre deux bondes de fond ! c'est mieux qu'une

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Gavage a écrit:le fond est encore loin, j'ai encore de la reserve sous le pied
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Salo-perie de Bdf ! On en entendra parler jusqu'à la fin de nos jours ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
Gavage a écrit:non personne ne vend le béton au prix du marbre
Gavage a écrit:mais le béton doit etre mis en place par des "pro" , des pro qui se payent, gerer les frais et tout le toutim.
Gavage a écrit:le client veut "sa remise"...Georges le mari de Ginette pourra dire ainsi à ses amis qu'il a fait l'affaire du siecle.
Gavage a écrit:si les "clients" étaient aussi reflechi et intelligent, alors ils n'acheteraient pas des coques.
mais ils veulent des piscines "au rabais" stricto sensu.
tu as ton "trou"de 8x4m avec 8000 euros d'écart entre la version plastique et la version béton. de moins en moins reflechissent assez pour mettre ce qu'il faut pour la version béton.
le plastique, le mauvais gout et le marketing ont fait leur travail de sape.
j'ai vendu de la piscine pendant des années, et plus d'un client sur deux n'achetait pas une prestation, ni une piscine mais bel et bien "une remise" l'impression de la bonne affaire.
Combien de "beaux projet" , type piscine couloir de nage avec couverture immergé et tout le toutim se changent subitement en coque de 4 x 10 parce que le vendeur avait justement une bonne affaire sur une coque en stock .
Messieurs les clients, devant une belle remise de 30% , vous baissez votre pantalon et dites amen au premier qui passent.
Gavage a écrit:haha lol comme disait ma ptite soeur.
je n'ai été ni bouffé par les marchands de coque et je ne fais preuve d'aucune aigritude.
mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.
ravi de savoir que certains aiment en vendre, apres tout c'est plutot sympa à vendre, il faut l'avouer.
j'y viendrais peut etre un jour, je vendrais mon ame au diable et je serais un converti adepte du proselythisme
Gavage a écrit:mais la coque , bordel une coque, le bout de plastique dans le jardin. faut pas déconner quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités