Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine aquinox

par icaunais41
Mar 27 Oct 2009 à 09:33

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur un devis aquinox car etant neophite j'ai peur de me faire avoir par le commercial qui m'a vanter les merites et la simplicite de son produit pendant 3 heures
kit Novia 4x8 m double fond plat 110/145 cm avec escalier d'angle, filtration a cartouche avec local technique a monter, by pass, margelles, frise de liner, pose du liner offerte et transport inclus le tout pour 10000 euros

et 9182 euros si kit azur a la place du kit novia (pompe de 22 m3 au lieu de 30 m3/h)

Quand pensez vous ?
Aurais je oublier un truc ? etc
D'avance merci pour vos réponse
Cordialement

par JAck16V
Mar 27 Oct 2009 à 10:11

Je ne connaissais pas cette "marque", j'ai donc regardé leur site internet. Sincèrement ça ne fait pas très sérieux ! . le plus risible étant surement "l'expérience d'un fabricant depuis près de 15 ans " !.

Pour le reste ça ressemble à du Desjoyaux à s'y méprendre.

Par contre je ne comprend pas bien : il n'y a rien à bétonner avec cette piscine ?

Les prix que tu indiques sont avec montage ou sans ?, avec terrassement ou sans ?

par icaunais41
Mar 27 Oct 2009 à 10:31

le prix est sans terrassement, sans le radier de fond , et le montage a ma charge sauf le liner qui sera pose par un pro

par JAck16V
Mar 27 Oct 2009 à 15:43

alors c'est bien trop chère !

par ALEXANDRE
Mar 27 Oct 2009 à 17:07

bonjour.
j'ai une lydia et je connais le modèle galia, par contre je ne connais pas les deux nouveaux modèles novia et azure.
ce que je peux te dire c'est qu'il on un service après vente de premier plan, une assistance par téléphone qui est parfaite, c'est une société qui à certain respecte de ces clients, et sa croix moi, c'est pas souvent le cas.
bon choix.

piscine aquinox

par georgiadis
Jeu 29 Oct 2009 à 15:44

bonjour cela fait 10 ans que j'ai une piscine 9x4m aquinox avce pette fosse
jamais un probleme tres bonne filtration a cartouche je la lave tous les mois,service apres ventes exeptionnelle
je suis dans le var

par Parajef
Jeu 29 Oct 2009 à 19:05

CEla fait 3 ans que j'ai une aquinox Lydia (inox) de 9 x 4,5 ; 2 profondeurs 110 + 140 cm. Filtre à cartouche.
Margelles en pierre de France reconstituée, liner avec frise et escalier roman.

J'en suis hyper content et comme je le disais dans un autre "post" aucun problème d'eau : tjs impec depuis 3 ans! Sans cochonneries dans l'eau, uniquement électrolyse au sel.

Donc, jvoisin, tu devrais revoir ta copie surtout avant de critiquer sans savoir (et les réactions d'autres proprios satisfaits le confirment).
Jef

par JAck16V
Ven 30 Oct 2009 à 09:46

Je ne critique pas, et ce n'est pas parce que TOI tu n'as aucun problème que c'est une généralité ( :!: ), je regarde le site et je trouve que c'est un peu tape à l'œil, et sur internet tu trouves pas mal de problèmes avec ce procédé .maintenant je ne suis qu'un amateur qui donne son avis sur un forum d'amateurs. :arrow:

par Parajef
Ven 30 Oct 2009 à 09:54

Ce n'est pas MOI qui le dit!
Nous sommes tout de même TROIS à avoir réagi immédiatement à ton avis (critique).
Donc , il y a qd même une leçon à tirer. :wink:
Quant au site, que lui reproches-tu? Je ne vois rien à première vue qui soit choquant. Et je pense que leur expérience de 15 ans est authentique!

Et je ne suis aussi qu'un humble amateur sur un forum d'amateurs :D

par JAck16V
Ven 30 Oct 2009 à 11:03

et 10 000 € pour 4x8 sans radier ,terrassement et montage ça ne te parait pas chère peut être :?:

par Parajef
Ven 30 Oct 2009 à 11:44

jvoisin a écrit:et 10 000 € pour 4x8 sans radier ,terrassement et montage ça ne te parait pas chère peut être :?:

Je n'ai fait aucune allusion au prix proposé par le revendeur aquinox :lol:
Je relève simplement le fait que le produit me semble bon, ainsi qu'à d'autres.
Mais, à première vue, je te donne raison, les prix remis ne semblent pas très compétitifs en effet :oops: .
Aquinox est fabriquant et je présume que, à l'instar d'autres marques, les revendeurs (ou vendeur indépendant, je ne connais pas la personne qui traîte le dossier dont question dans ce "post") ont une marge de négociation.
Cela mériterait de revoir le devis. à la baisse.

aquinox

par psiscinator
Sam 31 Oct 2009 à 09:51

j'ai aussi cette marque
modèle lydia et pas de problèmes et boite sérieuse.
j'ai choisi l'éhelle à l'escalier pour esthétique et gain de place
il faut savoir que c'st du boulot à installer et il y a quelques trucs à savoir
mais le mode d'emploi est bien fait.
reste plus qu'a te faire faire un devis pour le trou.

Piscines AQUINOX

par BRAURE
Mar 29 Déc 2009 à 00:02

J'ai aussi l'intention de faire une piscine 8*4m avec Aquinox en voici l'extrait du devis :

Pack Azur 8.00 m x 4.00 m, local à monter, double fond plat 1.10 m -
1.45 m, pour escalier – 2.75 m
Structure avec panneaux acier Steelprotect épaisseur 220/100ème , revêtu d’une
protection anti-corrosion et d’un film pvc thermocollé deux faces, jambes de force
réglables, visserie et chevilles d'ancrage, profil PVC rayonné pour les angles,
liner uni 75/100ème avec profil d'accrochage hung clipsable, jonc de blocage et
feutre de fond avec colle.
Local technique inox de filtration à monter ht 145
Local avec panneaux filtrant, latéraux, et arrière en inox, pompe silencieuse haut
rendement 22 m³/h, double filtration avec twinfiltre grande meurtrière, préfiltre 500
μ et cartouche 15 μ, prise balai et trop plein, buse de refoulement orientable et
réglable en puissance avec nage à contre courant, hydromassage avec bouton
air contrôle réglable, bouton marche/arrêt pneumatique depuis l’intérieur du
bassin, raccords, tuyauterie et accessoires, projecteur halogène 100 w 12 volts et
transformateur, coffret électrique de programmation avec horloge et protection
thermique de la pompe, prédisposition traitement automatisé (by pass), couvercle
pédiluve en ABS thermoformé traité anti-UV avec doublage et isolation phonique,
verrous de sécurité, feutre de fond et colle pour le feutre.
Escalier détente largeur 2.75 m hauteur 1.10 m colori à définir
Escalier acrylique renforcé polyester et fibre de verre avec brides
Liner 75/100ème fabriqué sur mesure, colori à définir
Kit d’entretien avec balai, manche télescopique, tuyau flottant, épuisette de fond,
brosse de paroi, thermomètre, trousse d’analyse, traitement pour un mois
Kit électrolyseur au sel AQUALYSE, inversion de polarité, capacité 70 m³
Livré avec le sel, 150 kg
Robot automatique électrique Indigo de Zodiac.
Il nettoie le fond, les parois, les marches et la ligne d’eau. Courant basse tension.
Cycle complet 3 h, cycle rapide 1 h 30
Transport
Prix total TTC : 7 750.00 € + kit electrolyse a 918€+ robot indigo zodiac a 1160€ + transport a 448€.

Questions :
1/ qu'en pensez vous ?
2/ j'ai peur des problèmes de corrosion ? y a t il un risque ?
3/ problèmes de déperditions thermiques si adjonction d'une pome a chaleur ? (il me semble que l'essentiel des déperditios sont par la surface ?)[/b]
Merci de merépondre rapidement, je souhaiterais me décider le plus tot possible (avant les tarifs 2010)

Merci d'avance.

devis

par psiscinator
Mar 29 Déc 2009 à 10:39

j'ai une pompe à chaleur et non problem
maintenant il ne faut ps oublier qu'il faut la monter sa pscine car c'est un kit.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité