Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par carostef
Jeu 08 Oct 2009 à 12:43

bonjour
voici ce qu'on a eu chez desjoyaux
piscine 7 x 3.5, filtration GRI 181, escalier R176, margelle = 11039
transport = 950
terrassement = 910
evacuation des terres = 985
TOTAL = 13 884

compris dans le prix, l'installation de la piscine, le raccordement electrique.

par nico40
Lun 12 Oct 2009 à 21:58

alors RICOH t'en es où ?

par fat
Mer 14 Oct 2009 à 13:28

Et pour la pose du liner chez Desjoyaux il vous facturent quelque chose en plus ou pas ?

Re: devis dej

par Evanora28
Mar 20 Oct 2009 à 21:25

philougolf a écrit:Pour Franck

je t'ai mis des infos en Mp
moi j'arrive à 28700 € (y compris l'elec au sel et la bache à barre.)
si j'ajoute NACC+2500.


Bonjour,
Je voulais savoir quelle NCC tu mets ? Car apparement, on ne peut pas mettre de pompe indépendante et puissante, sauf en perçant la structure, chose que n'aime pas les revendeurs.Pour information, je recherche pompe de 70 M3.

par franck1272
Mer 21 Oct 2009 à 20:39

hello,
c'est la NCC desjoyaux classique qui va sur cette filtration, je n'ai pas les caractéristiques exactes

par max06
Jeu 22 Oct 2009 à 16:17

Bonjour Rico640 !
Moi je crois que tu peux encore négocier et demander des devis concurrents. Tu devrais consulter Diffazur, quand j'ai construit ma piscine j'ai hésité entre les 2 ! et j'ai choisi diffazur ! :D :lol:

par rico640
Jeu 22 Oct 2009 à 17:36

max06 a écrit:Bonjour Rico640 !
Moi je crois que tu peux encore négocier et demander des devis concurrents. Tu devrais consulter Diffazur, quand j'ai construit ma piscine j'ai hésité entre les 2 ! et j'ai choisi diffazur ! :D :lol:


Bonsoir Max06, Je suis en train de faire des devis, je pense me diriger vers une piscine en coque, une 8 par 4 modèle Tanzanite8 de chez Alliance.
Le revendeur est sur le dept 40 dans les Landes. Je dois prendre la décision assez vite, c'est difficile de choisir une piscine, entre les coques, les traditionnelles en parpaings, les blocs polystyrenes, les blocs ci et la. .Enfin DUR DUR! :oops: :P

choix entre desjoyaux et alliance

par tropas40-64
Sam 24 Oct 2009 à 14:57

salut,
à mon avis y a pas photo la Tanzanite est une vraie reussite.
Je l ai installee en debut d annee en 9 metres et en sommes tres content.
Bon choix et courage

par sean
Dim 25 Oct 2009 à 16:12

bonjour à tous,
parfois, je rève de comprendre cette fameuse garantie desjoyaux facturée sur le bon de commande page centrale "garantie nationale et décennale de quoi, de qui. pour 10 années". Elle porte sur le kit, le kit desjoyaux donc, sa fournitture et ses éléments. Rien à voir avec la réalisation, cela est à la charge d'une entreprise en générale de maconnerie qui ne fait que des piscines si vous avez de la chance, elle a déjà une décennale. Il était une fois une entrée d'eau entre deux parties d'un coffret permanent de l'extérieur vers l'intérieur qui abime un liner et y laisse de vilaines traces. On vide, on enlève le liner pour ne pas passer par l'extérieur et les superbes plages et cela se trouve entre deux panneaux du coffret à la jonction. "désolé" dit le maçon, c'est le coffret qu'est pas bon ! "désolé" dit le commercial , c'est le ciment qu'est pas bon! "désolé" dit l'acheteur j'ai plus de piscine. vive les garanties! y - a t'il un agent commercial de desjoyaux qui pourrait nous écrire (seulement dans le but de nous expliquer) ce qu'est cette garantie ? merci pour nous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités