Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux 13

par piscines13
Ven 23 Oct 2009 à 15:34

bonjour.
j'ai un projet de piscine j'habite dans le sud et j'ai reçu le commercial desjoyaux il nous à semblé trés pro et nous avons eu un trés bon contact
il nous à fait un devis pour une piscine de 8x4 rectangulaire à 15500€ pret au bain pensez-vous que c un bon prix?merçi par avance de vos reponses

par Evanora28
Ven 23 Oct 2009 à 15:47

Bonjour,
Tout le monde te dira que cela ne veut pas dire grand chose car tout dépend de ce qu'il y a dedans. Pour exemple, moi j'ai un devis à 13 500 TTC pour une 9x4 !
Il y a déjà un sujet en route sur ce même thème.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... =desjoyaux

Bonne lecture

par Gentil dauphin
Ven 23 Oct 2009 à 16:19

Bonjour tlm,

Pas cher ton devis, je pense qu'il t'a fait bénéficier du prix de la promo qui était du 10 septembre au 10 octobre car le prix de la 8 x 4 hors promo est de 18 988 euros. :lol: :lol: :lol:

Bon après midi et bon week end. :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P

par Evanora28
Ven 23 Oct 2009 à 16:25

Bien, bien, t'as l'air d'avoir les tarif ! et pour une 9x4, ça donne quoi ? hors pose bien sur et pompe F 18 ?

par Gentil dauphin
Ven 23 Oct 2009 à 16:44

Evanora28 a écrit:Bien, bien, t'as l'air d'avoir les tarif ! et pour une 9x4, ça donne quoi ? hors pose bien sur et pompe F 18 ?

Pour une 9 x 4.5 j'étais à 18500 euros en prêt à plonger avec filtration intégrée PFI et escalier romand le grand, hors terrassement, par contre je ne peux pas te dire uniquement le prix du kit, si je peux avoir l'info je te dirais, je vous précise que je ne travaille pas pour Desjoyaux mais que je suis été séduite par ce concept. :wink: :wink: :wink:

Bon week end. :lol: :lol: :lol:

Oum. :P :P :P

par Evanora28
Ven 23 Oct 2009 à 17:18

Ouah,
Alors si on parle PAP, sur mon devis il faut rajouter de mon côté 9500 euros ! soit un total de 23 000, margelles comprises et un escalier de 3 marches sur toute la largeur et non romand.
Soit c'est très cher, soit il n'a pas fait la ristourne de campagne.

par piscines13
Sam 24 Oct 2009 à 09:52

bonjour
merçi gentil dauphin pour ta reponse
alors le monsieur nous a chiffrer une 8x4 rect avec grd escalier r276 filtration gri181 terrassement compris mais sans decharge car nous gardons la terre je pense aussi que c un bon prix car j'ai 2 amis qui ont une desjoyaux dont un qui est passé par cette agence(a cabries) qui en sont trés satisfait mais qui ont payé un peu + cher car il n'y avait pas cette promo quand ils l'ont acheter
je pense que je vais faire revenir ce monsieur je vais quand meme essayé d'avoir un petit cadeaux en plus on ne sais jamais. :wink:
je vous tiens au courant
a+

par Gentil dauphin
Sam 24 Oct 2009 à 15:50

Bonjour tlm,

Je ne veux pas être rabat joie :lol: :lol: Piscine 13 mais pourquoi part tu sur la filtration GRI 181 et pas sur le PFI (filtration intégrée) je pense qu'au niveau commodité si tu à l'intention de la bâcher c'est beaucoup plus facile avec ce système de filtration car tout est au niveau des margelles et de la dalle et à mon goût je trouve que c'est beaucoup plus esthétique. :lol: :lol: :lol: Demande à ton concessionnaire de te chiffrer la plus value sur le PFI puis après tu vois. :lol: :lol: :lol:

Ici chez moi j'en ai visité deux et les gens en sont pleinement satisfaits. :super:

As tu vu le chantier de Malaury dans le Vaucluse de sa piscine Desjoyaux en début d'année 2009 ? Si tu ne l'as pas vu va voir ça va te donner des idées. :wink:

Le lien de Malaury :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=

Bon week end. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P

par piscines13
Sam 24 Oct 2009 à 16:02

effectivement le commercial nous à parlé de la filtration intégré mais cela doit etre forcément plus cher et j'hesite entre mettre plus cher sur la piscine ou prendre un equipement en plus type robot nettoyage ou electrolyseur au sel mais je vais quand meme demander la plus valus
merçi pour tes conseils :wink:

par Gentil dauphin
Sam 24 Oct 2009 à 19:41

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: Gentille dauphine : Perso, je préfère un bloc hors d'eau qu'un mur filtrant !
La parano, sans doute !

Mais je me méfie des choses vieillissantes ( comme moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! ) ! et donc des fuites ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: Bonsoir gentil Chacha ! :lol: :lol: :lol:

Y a t'il une différence entre la filtration en cavalier où la filtration intégrée au niveau puissance où autre :?: :?: :?:

Je pense que toi quand tu a construit ta piscine le mur filtrant n'existait pas et tu as pris la filtration en cavalier, à l'époque si tu avais eu le choix tu aurais peut être pris le mur filtrant. :) :) :)

Pour moi comme je met un volant roulant hors sol il me fallait absolument passer par la filtration intégrée et même pour une bâche de sécurité à barres ça ne doit pas être le top avec le GRI 181 pour la positionner. :? :? :?

Et t'inquiète pas pour la vieillesse :lol: :lol: :lol: :lol: ont passent tous par là ! :wink: :wink: :wink: et pour les fuites il y a les couches culottes ! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P :P :P

par piscines13
Jeu 29 Oct 2009 à 11:22

bonjour
et bien voila nous sommes finalement resté sur une 8x4 rect gri181+escalier+ electrolyseur+pose+robot electrique jd clean
le tout pour 19100€
nous sommes content de notre achat :D le monsieur a l'air trés serieux et à bonne réputation par chez nous aprés mettre renseigné :lol:
je vous tiens au courant pour la suite
et encore merçi pou vos conseils

par Gentil dauphin
Jeu 29 Oct 2009 à 17:30

piscines13 a écrit:bonjour
et bien voila nous sommes finalement resté sur une 8x4 rect gri181+escalier+ electrolyseur+pose+robot electrique jd clean
le tout pour 19100€
nous sommes content de notre achat :D le monsieur a l'air trés serieux et à bonne réputation par chez nous aprés mettre renseigné :lol:
je vous tiens au courant pour la suite
et encore merçi pou vos conseils

Bonjour tlm,

Bravo :lol: :lol: Piscine 13, je pense que tu as fait un bon choix, :wink: :wink: :wink: tout comme moi, pour moi livraison du kit le 3 décembre, traçage de la piscine le 24 novembre 2009 et aprés c'est parti mon kiki, je ne manquerais pas de vous faire voir des photos.

Bonne fin de journée. :lol: :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par piscines13
Ven 30 Oct 2009 à 11:04

bonjour
gentil dauphin pense tu que j'ai eu un bn prix?

par brice69
Ven 30 Oct 2009 à 11:22

:shock: :shock: Sur Avignon 13000 € terrassement inclus :!: :!: :roll: :roll: :roll: Je me demande ce qu'il reste :!: :rayban:

par piscines13
Ven 30 Oct 2009 à 14:37

13000€ :shock: et ben je vais allé habité sur avignon alors :lol:

par Gentil dauphin
Ven 30 Oct 2009 à 16:19

piscines13 a écrit:bonjour
gentil dauphin pense tu que j'ai eu un bn prix?

Bonjour tlm,

Je pense que ce n'est pas trop exagéré par rapport à certains devis que l'ont voient sur le forum, après je n'ai aucune idée de ce que coûte l'électrolyse au sel et sa pose ainsi que le prix du robot JD clean.
Pour finir 15688 euros pour la piscine avec la différence c'est à dire 3412 euros si tu as le terrassement, l'électrolyse et le robot je pense que ce n'est pas exagéré et le principal c'est d'avoir des retours positifs de ton concessionnaire ce qui incite à la confiance. :wink: :wink: :wink:

Sinon ont foncent tous à Avignon ! :lol: :lol: :lol: :rayban:

Oum gentil dauphin. :P :P :P :P

par brice69
Ven 30 Oct 2009 à 19:49

:P :P :P :rayban:

par Gentil dauphin
Ven 30 Oct 2009 à 21:41

anmara a écrit:moi 1ere :P :lol: :lol: :lol:

Je n'en suis pas très loin d'Avignon, :wink: :wink: 50 kms environ !

Bonne soirée tlm ! :lol: :lol: :lol:

Oum. :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités