rogerdusud a écrit:que de phrase pour tourner autour du pot mais j'ai trouvé quelque chose de très interressant et là je persiste a dire que vous garantissez du flan.
aujourd'huit au dire de chacun sur le forum vous assumez un grand nombre de sav mais ceux qui sont hors forum?
par contre le jour ci celui-ci arrive ou votre societe sera vendu ou en dépot de bilant (je ne vous le souhaite pas ) regarder en dessous se que vous nous réservé comme assurance et la je dis c'est du foutage de geule car vous êtes en ^permanence entrain de dire on est les meilleur en therme de garantie et vous n'avez aucune garantie de ce que vous annoncé c'est quand même fort ça!
pour la repression des fraude faudrait voir si elle a jeté un oeil à tout ça moi je pense pas!
une chose est sure la piscine ne serra pas commandé chez vous pas pour une question de garantie car les autres non pas plus mais pour une question de mensonge car si dès le début vous annoncez des choses qui ne sont pas vrai.
http://www.piscines-du-valois.com/image ... urance.pdf
Ebé au moins c'est clair

Ce qui est vrai en tout cas c'est que cette attestation éditée ci-dessus, ne stipule en rien l'existence d'une garantie "Décennale", fusse t-elle en diamant, alors.!?
Ce ne sont que des piscines, Seigneur.