Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscime MAGILINE

par alain30
Jeu 22 Oct 2009 à 09:51

Bonjour, ci joint un devis de MAGILINE pour une piscine forme haricot MIAMI. merci de me dire ce que vous en pensez.
Note : c'est moi qui prend en charge le terrassement, la pose des éléments (modules et ferraille) et branchements électrique et hydrauliques.

MAGILINE se charge de l’implantation, valider les étapes, le coulage du béton. et la pose du liner coût 2 500 €.

Article 1.1 KIT dimensions 8.00 x 4.00, forme curve profondeur 1.10m-1.50m
-structure modulaire 1.20m de hauteur
-modules d'angle
-dispositif aspiration liner
-trop plein OTOP-
-module projecteur & transfo
-aciers verticaux et horizontaux
-aciers reprise radier
-accessoires de pose
-margelles

Etanchéité
- feutre pour radier
- mousse pour paroi et escalier

Liner 75/100
Kit d'entretien éponge, brosse, balai…
Escalier ROMAN 3.00m

Filtration à sable 16 m3/h ASTRAL VOLCANO garantie 5 ans
Pompe ULTRAFLOW 1ch 16 m3/h (moteur leroy somer) garanties 3 ans
Sable + gravier
2 skimmers
3 refoulements dans l’escalier
1 bonde de fond
1 prise balai
1 coffet électrique filtration + projecteur 300VA
Kit plomberie 50 mm
Sous total 9 526 €

Piéces à sceller NCC 448 € (pour la pose future d'une nage à CC).

Total 12 474 €

Merci encore pour votre participation…

par JAck16V
Jeu 22 Oct 2009 à 10:47

Personnellement, je trouve que presque 13000 € avec tout le boulot qu'il te reste c'est chère .

par trborjoc
Ven 23 Oct 2009 à 07:30

bonjour
J'ai fait faire ma piscine en PAP, et assisté a toutes les phases du montage. Je peux te dire que cela demande des compétences, et une bonne expérience, et en discutant avec l'installateur, j'ai compris que ce n'était pas à la 1ere que l'on réussissait. Comme dans tous les métiers, il y a "un tour de main" a acquérir, et de mauvaises expériences a éviter. C'est juste une info que je donne, info a prendre ou ne pas prendre selon sa propre expérience et ses capacités :wink:

par alain30
Ven 23 Oct 2009 à 08:39

Merci pour ton conseil, je vais voir avec un technicien de la boîte pour plus d'infos. :roll:

par JAck16V
Ven 23 Oct 2009 à 08:47

As tu de bonnes connaissances en maçonnerie ?

par alain30
Ven 23 Oct 2009 à 10:05

J'ai déja monté un mur de clôture, fait du béton. mais j'ai l'intention de juste faire le montage des modules et de la feraille, le coulage du béton je le fait faire. Quelles searit d'aprés vous les difficultés : l'assemeblage, les banchements (j'ai fais in peu de plomberie, côté électricité c'est mon domaine) ?. :?:

par JAck16V
Ven 23 Oct 2009 à 10:32

Le plus dur, à mon avis, n'est pas la . c'est surtout le fait de tout pouvoir poser d'aplomb ! . après il faut voir la conception de ce modèle de piscine, et surtout savoir si c'est sérieux et bien fait, dans ce cas tout s'assemble sans problème, ou si ça laisse à désirer .dans ce cas tu y passes beaucoup plus de temps !(Watermachin par exemple !)

par trborjoc
Ven 23 Oct 2009 à 11:12

jvoisin a raison, le point crucial est la mise a niveau de la piscine. Çà se fait avec un niveau laser. Si ta piscine n'est pas parfaitement plane, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, avec la ligne d'eau, quand tu fais le remplissage. De plus toute ta tuyauterie va etre enfouie sous une dalle, le collage doit etre parfait également. Sans vouloir en rajouter, il faut savoir que le pisciniste jouera sur le moindre défaut pour expliquer pourquoi le liner ne peut pas etre posé correctement. Il faut que tu fasses une evaluation de ce que cela te couterait avec lui, et ce que tu peux faire toi meme. Mais tout cela n'est bien sûr qu'un avis :wink:

par alain30
Ven 23 Oct 2009 à 12:23

en fait, pour une piscine forme "haricot' MAGILINE fourni 5 ou 6 élements à assembler, ce qui est important , comme dis plus haut, c'est de bien mettre à niveau le 'socle béton", ou seront posés les éléments (aprés on peut toujours ratrapper les niveaux avec des cales).
Pour infos, travaux entièrement réalisés par le fournisseur (devis décrit plus haut + maind'oouvre. la totale quoi.) : 18 000€

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité