Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis pisciniste sur le loiret (45)

par fencerdam
Lun 05 Oct 2009 à 17:38

Bonjour
Nouveau venu sur le forum, habitant dans le loiret à l'est d'orléans, j'ai demandé plusieurs devis pour la construction d'une piscine en dur (non coque)
projet : 10m x 5m, escalier de coin
Les piscinistes contactés sont
- Carré bleu (Lubin)
- Loiret Piscines
- Woestlandt (euro piscine)
avez vous des conseils à me donner sur tel ou tel ?
que pensez vous du système walulock ? on me dit qu'il n'y a pas besoin de robot avec, est-ce vrai ?
merci d'avance
fencerdam

par Evanora28
Mer 07 Oct 2009 à 13:38

Bonjour,

Je suis dans le 28 avec projet piscine beton. Reçu un devis ces jours en attente d'autres pour une 8x4. Je cherche un gas dans le 45, donc tes démarches m'interessent :)
Le devis que j'ai n'est pas complet, mais si cela te dit.

par lolo35
Dim 18 Oct 2009 à 12:41

quel type de liner vas tu y mettre?

par Evanora28
Lun 19 Oct 2009 à 07:53

Bonjour,
Pour ce qui est du liner, j'ai opté depuis le début pour un 150/100, car on utilise du matériel dans l'eau.
Par contre en ce qui concerne la déshu, je me pose une question : La prise d'air peut-elle se faire au sol ? Sur ce forum, j'ai vu au moins 2 installations qui ont fait ainsi, et dans mon schéma de construction, cela m'irrait bien si ça fonctionne impec.

par lolo35
Lun 19 Oct 2009 à 11:55

et tu as trouvé quelqu'un pour te le poser?

par Evanora28
Lun 19 Oct 2009 à 12:19

Tous ceux que j'ai vu n'ont pas de soucis. Les piscinistes ont leurs équipes, quand aux autres ils "sous-traitent".
Par contre, j'hésitais sur la couleur, mais en lisant d'autres blogueurs, mon choix va s'arréter sur SABLE, en espérant que cela le fait en 150/100 ?

par lolo35
Lun 19 Oct 2009 à 17:46

oui je fait partie des sous traitants de pisciniste, mais je travaille aussi en direct avec les particuliers.
de quelle couleur sont tes margelles? c'est vrai que le sable est sympa, tout comme le blanc ou le fris clair.
j'aime aussi assez le gris foncé
tu as plein de photos sur le site de délifol

par lolo35
Lun 19 Oct 2009 à 19:44

pour info perso, a combien ton m² de membrane posée?

par Evanora28
Lun 19 Oct 2009 à 20:36

En fait, tu cherches du boulot ?!

par lolo35
Mar 20 Oct 2009 à 02:28

pourquoi pas?

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 3 invités