Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis

par Seb30
Dim 11 Oct 2009 à 17:19

Bonjour, j'ai un devis pour une coque

Universal water a NIMES
OKEANOS Alpha 8.1m(6.7mde nage)*4m fond plat 1.5m

PAP sauf ceinture béton et pose margelles

Pompe waterway 18m"/h
filtre Astral contabric 18m"/h

total 12800€

Qu'en pensez vous ?
est-ce que quelqu'un connait le sérieux de ce fournisseur/fabricant de NIMES ?
Le matériel est-il correct ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseil

par Seb30
Mar 13 Oct 2009 à 11:29

y a personne pour me donner don avis ?

par JAck16V
Mar 13 Oct 2009 à 15:37

J'avais démarché Okeanos au moment de mon achat .je n'ai pas été séduit ! .les garanties sont minces et peu claires, la pose entièrement sous traitée.
La pompe et le filtre sont bons, reste le principal : la coque !

par Seb30
Mar 13 Oct 2009 à 18:20

Moi je suis passé directement avec le fabriquant, car il est sur Nîmes, donc pas de sous traitant, j'ai vu directement le proprio de l'usine qui a 1 magasin sur Nîmes , c'est déjà plus rassurant, c pour ça qu'il est moins cher, il y a 1 intermédiaire en moins, c'est lui qui fait tout du terrassement a la pose de la piscine

par JAck16V
Mer 14 Oct 2009 à 07:56

Niveau garantie de la coque ça dit quoi ?

par max06
Mer 14 Oct 2009 à 09:49

Bonjour,
Fais bien attention aux garanties constructeurs ! Y'a pas mal d'incompétents dans cette profession.
Quand on a fait construire notre piscine on a vu pas mal de piscinistes mettre la clé sous la porte en fin de saison !

par Seb30
Jeu 15 Oct 2009 à 11:36

il a la décennale sur pose et coque, j'atennd les papiers de confirmation de tout ça, comment puis-je vérifier que les assurance sont OK, et sur quoi doit porter l'assurance ?

par Christophe
Jeu 15 Oct 2009 à 11:56

tout simplement en appelant l'assureur si il y a encore des doutes , vérifier que la garantie est par capitalisation et que les cotisations sont à jour.

par Seb30
Jeu 15 Oct 2009 à 18:09

Qu'elle est la différence entre une garantie par capitalisation et 1 décennale normale ?

par Christophe
Jeu 15 Oct 2009 à 18:51

dans le cadre d'une decenale "normale" si la société qui a fait les travaux ou vendu le produit dépose le bilan vous risquez de n'avoir que les yeux pour pleurer. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités