Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation coque

par cageot
Mar 13 Oct 2009 à 11:05

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de transporter une coque par dessus une maison?

L'emplacement prévu pour la piscine est derrière la maison, et devant il y a un portail de 3,50m et un passage d'un côté de la maison de 5m.

Un camion transportant une coque ne pourra pas rentrer.

Il faudrait donc pouvoir déposer la coque derrière la maison par dessus.

Merci pour vos réponses.

par adrsar34
Mar 13 Oct 2009 à 11:10

Normalement, si le camion ne peut pas rentrer , il dépose la coque avec une grue.
Je suis dans le même cas que toi et le pisciniste m'a chiffré le grutage à 700 €

par JAck16V
Mar 13 Oct 2009 à 11:11

Portail de 3m50 et passage de 5 m ? pourquoi le camion ne passerai pas ?

(j'avais pas plus large chez moi et la coque est arrivée dans son emplacement .en 4 heures !)
:wink:

par Christophe
Mar 13 Oct 2009 à 16:31

le mieux est de faire passer un piscinier, si celui-ci a des doutes il peut repasser avec un chauffeur.

et dans tout les cas la coque pourra être gruttée par dessus la maison ou être reprise par un engin de chantier. :wink:

Re: Installation coque

par Didier R
Mar 13 Oct 2009 à 20:24

cageot a écrit:L'emplacement prévu pour la piscine est derrière la maison, et devant il y a un portail de 3,50m et un passage d'un côté de la maison de 5m.

Un camion transportant une coque ne pourra pas rentrer.

Mon portail fait 3m au bout d'une longue impasse de 100m.
Le camion a laissé sa remorque le long de la nationale, il a tout fait en marche arrière avec la grue de sa cabine.

Image

Image

par JAck16V
Mer 14 Oct 2009 à 07:54

De toutes façons ce n'est que le tracteur qui entre sur le terrain avec la coque posée au bout de sa grue. La remorque reste dehors .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités