Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que penser de dejouyaux en kit à monter soi-même ?

par lespinpins
Ven 09 Sep 2005 à 22:20

Est-ce compliqué? Long ? Risqué ?

Je me pose la question. Il y a une semaine j'étais encore sur Waterair mais il parait que l'électrolyse de Sel n'est pas possible à cause de la structure métallique. Je pencherai donc presque pour une Desjoyaux 8x4 avec Roman Tonic en bout à monter avec mes petites mimines.
Est-ce raisonnable (je suis tout de même très bricoleur) ?

Vous remerciant,
Slts.

par malaulau
Sam 10 Sep 2005 à 09:09

Déjà demande les tarifs en kit seul et en PAP, car en ce moment ils font des supers tarifs mais QUE pour le PAP.

Chez moi la différence est de 2000 euros entre les 2, pendant 1 semaine du 9 au 19/09 (5000 avant la promo).
A 2000 euros de différence, cela vaut-il la peine? Car tu auras tout de même un surcoût par rapport au kit ,même si tu fais tout toi même .

Re: Que penser de dejouyaux en kit à monter soi-même ?

par mauricettedelourdes
Lun 12 Sep 2005 à 22:26

Chacha a écrit::D

lespinpins a écrit:
Est-ce compliqué?
Long ?
Risqué ?




1) C'est très simple : Suffit de suivre la K7 !
2) Evidemment + long que 3 pros !
3) Aucun risque pour un bricoleur moyen !

Bonne bricole !!
il faut aussi avoir un magnetoscope afro:)

:!:

par lespinpins
Mer 14 Sep 2005 à 11:13

Merci de m'avoir ainsi rassuré.

en ce qui concerne la main doeuvre et le béton j'en ai en gros pour 7000 euros. C'est donc la différence qui m'a été donnée entre le kit (hors béton) et la PAP. Cela vous semble-t-il raisonnable ?

par max68
Jeu 15 Sep 2005 à 08:39

Je trouve que 7000 euros,c'est cher
Pour un bricoleur il faut 2 jours pour monter le kit Desjoyaux.prendre un ma¢on pour couler le beton (~ 1500 euros de beton avec toupie)+1000 euros de main d'oeuvre.
On est loin des 7000 euros.

par lespinpins
Jeu 15 Sep 2005 à 14:53

Vous m'avez convaincu. Je la monte.
Etant bricoleur cela ne devrait pas poser de pb particuliers.

En vous remerciant encore tous pour votre aide précieuse.

par vince12
Sam 17 Sep 2005 à 07:41

moi j'ai 2 devis que le gars de desjoyaux m'a fait sur place il y a 2 jours: dites moi ce que vous en pensez :?:

N°1 = PISCINE 8 x 4 OVOÏDE :
structure + escalier r176 3 marches + étais +liner, feutre + margelles +feraille + filtration f15+ coffret élec :arrow: 7927€ + 707€ (assistance technique, pose liner, garantie décénale) :arrow: total = 8634€

+ value si panneau filtrant = 1461€
+ value si escalier r276 = 953€

+ value pose + terrassement (1525€) + béton = 6932

N°2 = piscine 8 X 4 RECTANGULAIRE
KIT = 9166 + 707 (assistance + pose liner+ garantie décénale) = 9873

+ value pose + térassement + béton = 7026

par vince12
Sam 17 Sep 2005 à 08:08

j'ai oublié de dire : la pose à ce prix la me semble trés chère:
le gars de desjoyaux m'a dit pour une 8X4 ovoide il faut 6 à 7 m3 de béton pour le fond et la structure + quelques aglos pour le calage des panneaux et de l'escalier.
Pour une 8 X 4 rectangulaire 7 à 8 m3

De toute façon à ce prix là je fais pas posé sinon j'appelle un terrassier et un maçon et je fais faire une structure agglo car à mon avis le choix d'un kit ne repose que sur le fait qu'on se fasse la pose nous même!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités