Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Piscine PID

par BUBU34
Sam 26 Sep 2009 à 11:10

Bonjour,

j'ai un devis pour une piscine coque PID de 8*4 en fond incliné 1.00/1.75 avec escalier à la romaine (modèle tinos)

prêt à plonger : 14800 € ttc



Que pensez vous de ce devis, et que pensez vous des coques PID

Merci pour vos réponses

Re: Avis Piscine PID

par cristobal
Sam 03 Oct 2009 à 10:23

BUBU34 a écrit:Bonjour,

j'ai un devis pour une piscine coque PID de 8*4 en fond incliné 1.00/1.75 avec escalier à la romaine (modèle tinos)

prêt à plonger : 14800 € ttc



Que pensez vous de ce devis, et que pensez vous des coques PID

Merci pour vos réponses



Attaché au service commercial de P.I.D, mon avis risque forcément d'être perçu comme "engagé". Aussi, le forum dans lequel vous vous exprimez peut vous informer rapidement à partir de son moteur de recherche sur les événtuelles critiques rapportées par certains usagers ayant choisi PID. Si vous en trouvez of course :)
Cela dit, et quelque soit votre choix, il vous faudra faire preuve de discernement pour choisir le bon installateur, car c'est plus généralement de ce coté que peuvent surgir les problèmes.
Dans quel département vous situez vous ?

par Christophe
Lun 05 Oct 2009 à 07:30

enfin un collègue coquiste ! :wink: 8) 8) je vais me sentir un peu moins seul :lol: :lol:

par Atmosphere
Lun 05 Oct 2009 à 08:02

Nous sommes maintenant 3 fabricants sur ce forum
Modifié en dernier par Atmosphere le Lun 05 Oct 2009 à 09:20, modifié 1 fois.

par Christophe
Lun 05 Oct 2009 à 09:05

:oops: oups excuse moi Atmosphère je t'avais oublié ! :idea: :wink:

par fat
Lun 05 Oct 2009 à 10:31

Atmosphere a écrit:Nous sommes maintenant 3 fabricants sur ce forum

Est-il possible d'avoir une liste des poseurs de vos coques ? Je suis dans l'Ain (Pays de Gex)

par cristobal
Lun 05 Oct 2009 à 11:03

Christophe a écrit:enfin un collègue coquiste ! :wink: 8) 8) je vais me sentir un peu moins seul :lol: :lol:


Avé l'assan de Fernandel,

Mais je suis là Ô mon collègue de la route, même si j'interviens assez peu, je vous écoute cher Christophe et cher Athmosphère

"Ce ne sont que des piscines, Seigneur !" :)

par manouel26
Lun 05 Oct 2009 à 21:27

PID fait partit des 4 fabricant plutôt connu - reconnu
Alliance, GA (PPP), PID et Mediaster.
Avis plutôt positifs pour ces 4. Comme mentionné, une mauvaise pose peut faire foirer la meilleur piscine.

Devis quasi identique chez PID pour une Tinos :-) et bon feeling avec l'agent (Var)

par frale
Sam 17 Oct 2009 à 18:12

Connaissez vous elites-piscines à vendargues, installateur de piscines PID? Je vais peut etre leur acheter une Tino en PAP.
Merci pour vos infos.

par adrsar34
Sam 17 Oct 2009 à 18:42

Je ne connais pas l'installateur PID de Vendargues. J'ai longtemps hésité entre PID et Alliance avant de signer avec Alliance. L'installateur PID que j'avais sélectionné est celui de Poussan.
Un ami est passé par lui il y a environ 3 ans et il en est très content. La personne qui te fait le devis est celui qui pose la piscine. C'est une petite structure.
Pour info, il me faisait une piscine Tynos en PAP à 16 500 € (prix non négocié).sans option.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités