Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

la piscine du pauvre !

par jeanne49
Ven 02 Oct 2009 à 14:01

bonjour à tous !

Nous allons faire contruire dans un ou deux ans, une vraie piscine en dur, avec un liner sable, et des escaliers sur toute la largeur (oui,je copie honteusement sur certains mais je suis tombée amoureuse de certaines piscines vues ici même !) . devis 35000 euros (avec un abris bas totalement retractable) .

BREF .

En attendant, je ne pourrai survivre à une nouvelle saison ensoleillée sans nager . donc nous avons jeté notre dévolu pour attendre LA construction, sur la plus immonde piscine que le monde ait connu à ce jour . une piscine tubulaire 9,75x4,85, Intex silver .

Ma question est: est-ce que cette s**[merci de rester poli] tient 2 ans ? (je ne lui demande que ça !) ? certains d'entre vous ont déjà testé ça ? Si d'autres ont des idées de déco pour planquer le machin, chuis preneuse .

merci d'avance !

la photo de la bète:

Image

par anghell22
Ven 02 Oct 2009 à 16:29

bon ben j'ai pire que ça donc encore plus paûvre!
une hors sol diam 5.5m en eau depuis 3 été et je me suis quand même bien éclatée dedans.Voila Monsieur, "nous n'avons pas les mêmes valeurs!"LOL
:lol:

Re: la piscine du pauvre !

par brice69
Ven 02 Oct 2009 à 17:40

jeanne49 a écrit: une vraie piscine en dur, avec un liner sable


:shock: :shock: :shock: Pardon :?: Je dois avoir un début de cataracte . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Re: la piscine du pauvre !

par Reve-de-piscine
Ven 02 Oct 2009 à 17:50

brice69 a écrit:
jeanne49 a écrit: une vraie piscine en dur, avec un liner sable


:shock: :shock: :shock: Pardon :?: Je dois avoir un début de cataracte . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Absolument, tu as même une cataracte très évoluée qui t'a empêché de lire tout le message! :lol: :lol: :lol:
Elle disait, Papi, qu'en attendant de faire sa vraie piscine en dur (chère) elle a acheté une piscine provisoire dite "du pauvre" qu'elle souhaiterait camoufler. :wink:

Re: la piscine du pauvre !

par JCGB
Ven 02 Oct 2009 à 17:55

brice69 a écrit:
jeanne49 a écrit: une vraie piscine en dur, avec un liner sable


:shock: :shock: :shock: Pardon :?: Je dois avoir un début de cataracte . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Ben quoi ,elle a raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par jeanne49
Sam 03 Oct 2009 à 07:04

Ce n'était juste qu'une essssssspression ! (j'aime bien les expressions !)

(si je vous fais le décompte des 134 piscines que j'ai éclaté -aidée des enfants hein- avant . vous comprendriez pourquoi je demande si ça dure plus d'un été !) .

Très bonne journée à tous !

Re: la piscine du pauvre !

par brice69
Sam 03 Oct 2009 à 07:32

Reve-de-piscine a écrit:
brice69 a écrit:
jeanne49 a écrit: une vraie piscine en dur, avec un liner sable


:shock: :shock: :shock: Pardon :?: Je dois avoir un début de cataracte . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Absolument, tu as même une cataracte très évoluée qui t'a empêché de lire tout le message! :lol: :lol: :lol:
Elle disait, Papi, qu'en attendant de faire sa vraie piscine en dur (chère) elle a acheté une piscine provisoire dite "du pauvre" qu'elle souhaiterait camoufler. :wink:


:evil: :evil: :evil: C'est pas une cataracte que vous avez tous, mais tout simplement une vue des choses bien à vous :!:
Une vraie piscine en dur n'a pas de revêtement liner :!: Point barre :!: Excusez moi d'être un peu à cheval sur les appelations :!: :!:
Une villageoise n'est pas un Cairanne :!: Mais elle se boit quand même . . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Re: la piscine du pauvre !

par JCGB
Sam 03 Oct 2009 à 08:34

brice69 a écrit:Une vraie piscine en dur n'a pas de revêtement liner :!:

Alors on nous aurait menti :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nous n'avons pas de vraie piscine :sadg: :sadg: :sadg: :sadg: :sadg: :sadg: Merduuuuuuuuum

par emmanon
Sam 03 Oct 2009 à 10:10

:lol: :lol:

Et moi c'est ma 3ème piscine et je ne m'en serais pas encore aperçu qu'en fait je me baignais dans . . . quoi au fait ? :lol:

par Mahipe
Sam 03 Oct 2009 à 11:04

Dans de la daube pardi. :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 11:15

:shock: :shock: Au fait :!: qui à déja vu la piscine de Briceanux :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Sam 03 Oct 2009 à 11:33

panier29 a écrit::shock: :shock: Au fait :!: qui à déja vu la piscine de Brizedanus :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 13:06

Mahipe a écrit:
panier29 a écrit::shock: :shock: Au fait :!: qui à déja vu la piscine de Brizedanus :!: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Je ne te permets pas de modifier les " Pseudos Celtes " que je donne aux acteurs de ma future BD : " Les Celtes débarquent chez les François " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Sam 03 Oct 2009 à 17:45

Désolée :oops: Je pensai qu'il y avait une faute. :roll: :lol:

par brice69
Sam 03 Oct 2009 à 18:51

:evil: :evil: J'ai pas dit que les piscines avec liner étaient de la M. . . . :!: :!: MAis j'aime bien appeler un chat . . . . .Un Chat :!: :!: :wink: :rayban:

par loverdoz13
Sam 03 Oct 2009 à 18:54

et un nain un nain !

par Invite_29
Dim 04 Oct 2009 à 00:12

Mahipe a écrit:Désolée :oops: Je pensai qu'il y avait une faute. :roll: :lol:


:shock: Ce n'est rien ma chère :!: mais que je ne vous y reprenne pô :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 05 Oct 2009 à 15:14

:shock: :shock: Moi :?: Mais j'ai pas de piscine :!: :!: J'y connais rien et en plus je fais des pizzas alors . . . . . :roll: :roll: :roll: :rayban:

par snoopy45
Lun 05 Oct 2009 à 16:34

brice69 a écrit::shock: :shock: Moi :?: Mais j'ai pas de piscine :!: :!: J'y connais rien et en plus je fais des pizzas alors . . . . . :roll: :roll: :roll: :rayban:


Tu veux une bonne recette ? Avec des produits de chez moi ? :wink:

par judith
Lun 05 Oct 2009 à 18:29

:cry: et pourquoi mon post à moi, il a disparu ? :cry: :cry: :cry:

par snoopy45
Lun 05 Oct 2009 à 19:09

anmara a écrit:
snoopy45 a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: Moi :?: Mais j'ai pas de piscine :!: :!: J'y connais rien et en plus je fais des pizzas alors . . . . . :roll: :roll: :roll: :rayban:


Tu veux une bonne recette ? Avec des produits de chez moi ? :wink:


a l'andouillette :?: :P vas y envoie :lol: on la fera a deux :lol: :lol: :lol: :wink:


Fond de moutarde à l'ancienne ; andouillette 5A en rondelles ; chaource et pomme de terre.

Quant à la faire coulisser, cette fameuse andouillette, c'est juste après la dégustation :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 0 invités