Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine 7x3,5

par XC601
Lun 28 Sep 2009 à 20:26

J'ai reçu un devis de chez Everblue en PAP pour une 7x3,5m avec puit de décompression, avec escalier roman liner 75/100 avec margelles avec électroyliseur de sel + chauffage par échangeur sur chaudière + couverture bache à barres pour 27500 Euro et ceci sans le terrassement.
Votre avis sur ce devis?

par XC601
Mar 29 Sep 2009 à 07:11

Pas d'avis sur ce devis?

par Herve964
Mar 29 Sep 2009 à 08:02

C'est hors de prix comparé aux promos Desjoyaux du moment.

En ce qui me concerne l'équivalent avec PAC et terrassement mais sans osmoseur ni puit de décompression est inférieur à 20k€

Hervé

par XC601
Mar 29 Sep 2009 à 08:12

Il faut comparer ce qui est comparable, Desjoyaux c'est un local integré donc pas la même chose, l'escalier est en acrylique ou similaire alors que là c'est du maçonné, la structure n'est pas la même et en plus ils ne désolidarient pas les plages du bassin et ça pas bon du tout, toujours désolidariser les deux éléments. Bref je n'irais pas mettre les pieds chez Desjoyaux c'est certain car en plus sous-traitance alors que pour mon devis, propres équipes et ça c'est pas négligeable du tout, mais je pense que ce devis est trop élevé de toute façon, ensuite il faut voir avec la négociation ce que peut donner le devis.

par patamodeler85z
Dim 04 Oct 2009 à 14:05

slt.

pour info, le desjoyaux de mon coin (85) m'a certifié qu' il travaillait avec ses propres électriciens et macon. Il ne sous traite jamais.

j'ai recu le commercial le 300909. j'attends son devis.

j'ai indiqué que je voulait un escalier (d'angle) maconné. il m'a dit pas de problème, mais surcout.

Par contre, il m' a précisé qu'il laissait des attentes (ferrailles) pour la dalle béton de la plage, que je ferai moi meme.
J'ai entendu dire qu'il fallait désolidariser.

je pense que je lui demanderai qu'il ne laisse rien dépasser, et je laisserait un joint de dilatation de 2cm entre bassin et plage. serait ce suffisant ?

dans l'attente de vous lire.

par mezcalito
Dim 04 Oct 2009 à 16:15

patamodeler85z a écrit:slt.

Par contre, il m' a précisé qu'il laissait des attentes (ferrailles) pour la dalle béton de la plage, que je ferai moi meme.
J'ai entendu dire qu'il fallait désolidariser.

je pense que je lui demanderai qu'il ne laisse rien dépasser, et je laisserait un joint de dilatation de 2cm entre bassin et plage. serait ce suffisant ?

dans l'attente de vous lire.

sage décision :D :D

Re: Devis piscine 7x3,5

par konke
Ven 16 Oct 2009 à 22:44

XC601 a écrit:J'ai reçu un devis de chez Everblue en PAP pour une 7x3,5m avec puit de décompression, avec escalier roman liner 75/100 avec margelles avec électroyliseur de sel + chauffage par échangeur sur chaudière + couverture bache à barres pour 27500 Euro et ceci sans le terrassement.
Votre avis sur ce devis?

Bonsoir,
Quelques infos sont nécessaires
liner? uni, frise, à motif, vernis, anti-dérapant sur marches
quelle filtration et débit?
feutre anti-bactérien, biocide, type de structure?
quel échangeur, marque?
quel département?
local technique; quel type, distance à la chaudière

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités