Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis entretien piscine

par nicomario
Lun 28 Sep 2009 à 10:35

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoins d'informations concernant le cout d'un entretien de piscine par un professionnel.

J'ai un bassin de 10*4*1,5m, traitement au chlore, filtre à sable.

Je m'absente souvent et je souhaiterai savoir quel tarif faut il prévoir pour un entretien complet pour que ma piscine soit toujours belle quand je rentre le weekend.

Je suis dans le 06, prés de cannes.

Merci pour vos réponses!

par PLOUF!66
Lun 28 Sep 2009 à 10:48

Bonjour,

Les tarifs peuvent varier selon les prestations mais en moyenne il faut compter 45 euros ce qui comprend le nettoyage du bassin de la ligne d eau, les tests et réajustement produits ainsi que le lavafe de filtre.Hors fourniture produits :) deplacement inclus

par nicomario
Lun 28 Sep 2009 à 11:12

Je pense que c'est 45€ TTC par intervention.

Coût approximatif annuel avec les produits?

Sachant que j'ai eu une propo à 1950€ TTC (entre 30 et 32 visites) produits compris, avec 1 déplacement par semaine en saison et 2 déplacement par mois en hors saison sans hivernage (en option) de la piscine.


Merci pour vos réponses.

par Gavage
Lun 28 Sep 2009 à 11:35

2000 euros l'année avec les produit, c'est valable.

idée

par psiscinator
Lun 28 Sep 2009 à 11:55

il y a peut être des retraités (membres euaplaisir)qui peuvent venir passer quelques jours
chez toi pour entretenir :idea:

par PLOUF!66
Lun 28 Sep 2009 à 12:58

ouais vive les retraités et attention aux dentiers dans les bassins ! :P :lol:

par nicomario
Lun 28 Sep 2009 à 13:02

:D :D :D

par Gentil dauphin
Lun 28 Sep 2009 à 14:54

PLOUF!66 a écrit:ouais vive les retraités et attention aux dentiers dans les bassins ! :P :lol:


Je précise, je ne suis pas encore à la retraite, :lol: :lol: :lol: mais je peux vous que qu'en j'y serais je n'aurais pas de dentier non mais ! :P :P :P

Bonne après midi. sun:) sun:) Et vive les retraités ! :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 15:04

:lol: et PAF ! Dans les dents des grands méchants ! Image

par PLOUF!66
Lun 28 Sep 2009 à 15:11

oups ! les seniors c est plus ce que c etait ! :lol:
si vous voulez messieurs j ai plein de bassins a nettoyer ! :lol: :lol:

Re: idée

par Atmosphere
Lun 28 Sep 2009 à 15:32

psiscinator a écrit:il y a peut être des retraités (membres euaplaisir)qui peuvent venir passer quelques jours
chez toi pour entretenir :idea:


Tu parles de Chacha :?: :?: :?:

par Gentil dauphin
Lun 28 Sep 2009 à 15:59

PLOUF!66 a écrit:oups ! les seniors c est plus ce que c etait ! :lol:
si vous voulez messieurs j ai plein de bassins a nettoyer ! :lol: :lol:


:no: :no: Pas messieurs Plouf 66 ! :lol: :lol: :lol: Mesdames ! C'est encore mieux n'est ce pas ! :fine: :fine:

Oum gentil dauphin. :rayban: :rayban:

Re: idée

par 29°
Mar 29 Sep 2009 à 06:56

Atmosphere a écrit:
psiscinator a écrit:il y a peut être des retraités (membres euaplaisir)qui peuvent venir passer quelques jours
chez toi pour entretenir :idea:


Tu parles de Chacha :?: :?: :?:

il fait que desjoyaux :lol: :lol: :lol:
si t'as une BDF y a supplement :twisted: :twisted:

par PLOUF!66
Mar 29 Sep 2009 à 07:19

moi j aime les bondes de fond j en met partout! ca décore
et dans le sud y a le tgv maintenant pour ceux qui n ont plus de dents :lol: :lol:

par 29°
Mar 29 Sep 2009 à 07:27

PLOUF!66 a écrit:moi j aime les bondes de fond j en met partout! ca décore
et dans le sud y a le tgv maintenant pour ceux qui n ont plus de dents :lol: :lol:

des BDF :lol: :lol:
j'en ai minimum 2 par piscine,voir 3
n'en deplaise a certain
bon c'est vrai que quand le pied du deambulateur ce coince dans la grille de la BDF c'est pas marrant
donc je peut comprendre que certain constructeur pensent aux debris dans leurs conceptions :twisted: :twisted: :twisted:

par PLOUF!66
Mar 29 Sep 2009 à 07:36

[
donc je peut comprendre que certain constructeur pensent aux debris dans leurs conceptions :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Desjoyaux constructeur ? ouaf ouaf ! 8) trop sympa et a quand un debordement avec un bloc fx ? :lol: :lol:

par Gentil dauphin
Mar 29 Sep 2009 à 14:08

PLOUF!66 a écrit:[
donc je peut comprendre que certain constructeur pensent aux debris dans leurs conceptions :twisted: :twisted: :twisted:


Desjoyaux constructeur ? ouaf ouaf ! 8) trop sympa et a quand un debordement avec un bloc fx ? :lol: :lol:[/quote]

Bonjour tlm,

:no: :no: ce n'est pas Desjoyaux qui propose le bloc FX c'est Magiline :lol: :lol: :lol:

Et Desjoyaux constructeur miaou miaou ! :wink: :wink: Oui depuis 40 ans ! Qui dit mieux !

Tu as vu Chacha, :lol: :lol: je viens à ton secours ! :P :P :P

Chacha j'ai une question a te poser : sur ma future piscine qui je pense sera une Desjoyaux je souhaite installer un dauphin sur les margelles qui rejette de l'eau comment faut il installer ça :?: :?: au niveau de l'arrivée d'eau, me faut il une pompe supplémentaire, une arrivée d'eau indépendante où bien est ce que je peux brancher tout ça dans le local technique intégré :?: :?:
Merci de tes conseils. :P :P :P

Bonne après midi. sun:) sun:) :calor:

Oum gentil dauphin.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités