Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Piscine et jardins

par olimar91
Dim 27 Sep 2009 à 11:06

Bonjour a tous,
J'aurais souhaité votre avis rapide sur ce devis:
Objet:Fourniture et mise en place d'une piscine de type beton blocs coffreurs de 8mx4m fond 1.20-1.70 escalier roman transat.
1. Fourniture du kit filtration et pieces a sceller HAYWARD comprenant la pompe , le filtre à sable(+ le sable et le gravier) ou le filtre a cartouche avec sa cartouche, 2 skimmers, 2 refoulements, 1 prise balai,1 bonde de fond, 1 projecteur 300w, 1 coffret electrique,1 disjoncteur,1 kit PVC; 1 kit Liner 75/100eme uni,1 kit entretien,1 escalier roman transat 2.44m :11000euros ht
2. Transport, terrassement , ammené d'engins 1800euros ht
3. Chargement transport vidage en decharge 2020 euros ht
4. Fourniture et mise en oeuvre chape de fond 1280 euros ht
5. Tranchées, pose local technique entérré (?avis),branchements pose liner,raccord tableau electrique,pose de la structure beton : 2500euros ht
6. Fourniture et pose margelles 1500euros ht
7.Pompe a chaleur HAYWARD Powerline 8.8kw 2290euros ht
8. Electrolyse au sel avec inversion de polarité ECO SALT 13 739 euros ht
Fourniture sel 250kg 206 euros ht
9.Regulateur ph automatique Isipool 379euros ht
10. Realisation plage 40 m2 avec pierres du portugal 2678 euros ht

Soit un total pour une PAP de 31564 euros ttc

Merci pour vos multiples avis , j'attends avec impatience l'aide de vous tous.

par XC601
Dim 27 Sep 2009 à 12:29

Pas donné du tout le poste terrassement et enlèvement des terres je trouve! C'est la société de St Fargeau Ponthierry que tu as vu? Je crois qu'ils utilisent le procédé de Euro Piscine et ils travaillent en collaboratio avec swim****** pour les abris.
Comment ta sembler ton contact, société sérieuse? Font-ils que du local integré car c'est ce qu'ils t'ont proposé d'après le devis?

par olimar91
Lun 28 Sep 2009 à 09:16

Bonjour,

Oui il s'agit de la societe a saint fargeau, est ce que tu la connait?
Bon contact avec le commercial, mais j'espere pouvoir negocier un peu le devis qui reste dans les prix pratiqué au global environ.
Reste que Swimprotect me propose un abri (voir autre sujet)au quel je dois repondre avant le 30/09.
Merci de tes infos

par XC601
Lun 28 Sep 2009 à 09:34

En fait je ne connais pas cette société mais quand j'ai appelé le gars de chez swim****** pour avoir des renseignements sur ces abris et bien d'entrée il m'a demandé si j'avais un pisciniste et il m'a dit de me renseigner chez Piscines et jardins à St Fargeau en me vantant que c'était du très bon travail et j'en passe et qu'évidemment se sont les meilleurs comme tout le monde en fait! Je n'ai pas eu affaire encore à cette société mais le commercial de chez swim****** était bien collant en tout cas et il travaille avec ce piscinier pour les abris. En regardant sur leur site, j'ai vu qu'ils utilisaient normalement le procédé de chez Europiscine.
Si tu veux tu peux me donner en MP le nom du commercial que tu as chez swim****** et Piscines et jardins pour voir si j'ai les mêmes contacts :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités